Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentations de quelques groupes facebook

5 participants

 :: Débats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Présentations de quelques groupes facebook

Message par janor Mer 17 Nov - 4:32

Au hasard:


Pour ceux qui en ont marre de payer pour les "cassos",
https://www.facebook.com/pages/Pour-ceux-qui-en-ont-marre-de-payer-pour-les-cassos/178219771034
=>16 759 membres

Contre les cons qui sifflent La Marseillaise et crachent sur la France !
https://www.facebook.com/pages/Contre-les-cons-qui-sifflent-La-Marseillaise-et-crachent-sur-la-France-/130886516607
=>250 640 membres

Les français défi les arabes, qui auras le plus de fan ? Coter français,
https://www.facebook.com/pages/Les-francais-defi-les-arabes-qui-auras-le-plus-de-fan-Coter-francais/349579871303
=>70 372 membres

Et après c'est nous qui somme raciste??,
https://www.facebook.com/pages/Et-apres-cest-nous-qui-somme-raciste/334965920189
=>27 096 personnes

Lycéen, si tu veux une retraite, commence déjà par passer ton BAC.,
https://www.facebook.com/pages/Lyceen-si-tu-veux-une-retraite-commence-deja-par-passer-ton-BAC/166209800062408
=>258 040 membres
janor
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Admin Mer 17 Nov - 10:53

et alors?? Shocked
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Justela (Cazouline) Jeu 18 Nov - 15:12

Pourquoi tu postes ces liens, Janor ? C'est quoi le but du débat ? scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Jeu 18 Nov - 16:38

c'est pour nous faire une belle jambe, qu'on a déjà, alors............... bounce
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Admin Jeu 18 Nov - 18:29

Présentations de quelques groupes facebook 144425
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par BRITJET25 Ven 19 Nov - 2:21

sans intéret Basketball
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Invité Sam 20 Nov - 12:02

le mieux puisque le dialogue est tronqué avec Janor serait de lui dire ouvertement "casses toi"...cela devient un clan contre un autre ...
je ne sais plus où me situer moi avec ttes vos "affaires" entre OVS et- ICI j'ai une envie folle de me casser vers un ailleurs..mm si je doute qu'il soit meilleur...bon week alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Justela (Cazouline) Sam 20 Nov - 15:00

Avant que Janor arrive sur le forum, y avait une bonne entente quand même Attachiante !
C'est depuis qu'il est là que c'est la pagaille !
Crying or Very sad

Bon, je crois que le message est clair, Janor ! Casse-toi !!!
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Sam 20 Nov - 16:43

on ne voit même plus Franck, du coup Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Justela (Cazouline) Sam 20 Nov - 17:06

J'allais le dire, Sangrila mais je ne le vois nulle part ailleurs donc, aucun rapport ! Présentations de quelques groupes facebook 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Admin Dim 21 Nov - 19:54

mon principe n'est pas de virer, vous le savez. comme il n'est pas question de clan ici Mamouche. Janor agresse et provoque avec des infos à 2 balles, tu nous permettras quand même d'y répondre! comme tu permettras aussi que les gens ici présents, et traités de "troupeau", puissent réagir!!

dés qu'il ya débat et différence d'avis il y a confrontation Mamouche. je suis surpris que ça t'affecte à ce point! surtout au vu du métier que tu as exercé...tu devrais être blindée!

moi, débattre j'aime bien vous le ssavez tous. mais vous savez aussi que j'aime qu'on prouve ce que l'on dit, et c'est notre crédo ici.
alors toute personne qui déboulera ici uniquement pour faire de la provoc, ou affirmer n'importe quoi, se verra obligé de s'expliquer et de prouver.

si tel n'est pas le cas, et qu'il insiste, alors oui il sera viré. c'est ce qui risque de se passer pour Janor...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Invité Lun 22 Nov - 8:59

tous les sujets abordés ne me parraissaient pas être de la provoc..c'est son avis..et celui de ++ autres personnes sur internet semble t il..vs avez le votre mm s'il est différent .. ET certaines réactions acides ne me semblaient pas être justifiées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par janor Mar 23 Nov - 15:15

Alors que pensez vous de ces groupes ?
Ils rejoignent grosso modo l'avis majoritaire du forum il me semble. Je vous invite à y jeter un oeil Smile (si les groupes vous parlent)
janor
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:36

will et janor dommage que vs soyez éloignés géographiquement l'un en provence l'autre à Clermont...
je reste persuadée qu'une vraie renocntre fera de sacrés bons débats et le visu est tellement porteur.... A SUIVRE ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Admin Mar 23 Nov - 21:35

je sais que tu aimes la paix Mamouche, mais point trop n'en faut.... Présentations de quelques groupes facebook 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Mar 23 Nov - 21:52

on s'en fiche et contrefiche Janor, de tes groupes facebook, cela montre et démontre quoi? que les gens en ont ras le bol? que chacun veut la paix? qu'on veut protéger notre pays? et notre intimité tant qu'à faire? et nos enfants dans la foulée? je disais l'autre jour que les cambriolages dans le Vaucluse avaient augmenté de 93% en un an, ce ne sont pas nos enfants qui les commettent ces cambriolages!!!!!!!!!!!! Ok il y a les gitans, pardon les gens du voyage, disons tous ceux qui s'ennuient chez eux car ils "sont au chômage", touchent quantité d'allocations, mais comme ils ne travaillent pas, ils s'ennuient à mourir, donc faut bien occuper le temps, hein? je peux aussi tourner en dérision, comme tu le fais, Janor, tout est possible!!!!!!
Et puis aussi les alcoolos, ils boivent tellement qu'ils ne peuvent plus travailler, je vais donc les plaindre, les soutenir, leur donner du firc pendant que moi, je me tape 60h de travail? ok?
Les banlieues? ils peuvent en sortir de leur banlieue, non, c'est pas un zoo dans lequel ils sont enfermés que je sache !
Il y en a plein qui ont suivi des études, qui s'en sortent brillamment malgré leur enfance dans ces banlieues, alors ton raisonnement ne tient pas la route. Ce n'est pas PARCE QU'ILS sont en banlieue qu'on les critique, tu inverses la vapeur!!!!!
Je pourrais te tenir un raisonnement tel durant des heures et des pages si tu veux, Janor, chacun a le bout de sa lorgnette, et toi, tu ne veux voir que ce qui t'arrange. Moi, j'aimerais bien les voir travailler, au lieu d'échanger de la drogue au coin de ma rue!!!!!!!!
Ma lorgnette à moi, tu vois, elle voit des trucs différents! et en plus, ceux qui échangent de gentils trucs dans la rue, ils roulent dans des mercedes, et je ne sais quel truc à 4 roues, que même une roue, moi, je peux pas me payer!
Faut arrêter!!!!!!! Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Invité Mer 24 Nov - 8:21

oui mais alors entre nous...Si qq vient ici et qu'il n'est pas ds le mm esprit que la boutique...ou qu'il ne veut ou ne peut argumenter ds votre sens il va se faire malmener...
Hummm qq part c'est fort déplaisant ..
QQ soit l'argumentation "faut prouver que..." ce système ici ou ailleurs ne me donne pas du tout envie de poursuivre ds cette direction...
et je peux comprendre que bq ne s'y collent plus...
c'est agréable aussi de rester superficiel sans devoir décortiquer et mettre à plat la thèse ou l'anti thése de...
je respireeeeeeeeeeee... Présentations de quelques groupes facebook 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Mer 24 Nov - 10:12

on est ici pour discuter, Mamouche, et dans toute discussion, je suis d'accord, je ne suis pas d'accord, est-ce possible pour toi de l'envisager? Janor, apparemment, l'a compris, puisqu'il revient écrire. Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Invité Mer 24 Nov - 10:36

j'ai bq appris à votre contact...Appris surtout à me la "fermer" si je veux avoir ma paix intérieure...
je peux comprendre que les idées nos idées soient souvent opposées..mais la façon parfois souvent virulente d'argumenter n'est pas ds ma façon ni ma philosophie ..je dis et je constate que vu de l'extérieur c'est plus du linchage que de l'argumentation....
je voudrais me tromper mais je pense avoir plus que raison...
soyez plus souples les enfants cela ferait du bine à tout le monde...
et juste entre nous...MM si je me "la ferme" j'en pense pas moins et je ne capitule pas... Présentations de quelques groupes facebook 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Mer 24 Nov - 10:53

je faisais juste une démo à Janor qu'on peut dire tout et son contraire, Mamouche, justement. Je n'insulte pas Janor, que je sache, je m'oppose à ses idées, c'est tout.......Est-ce un crime? Je ne connais pas Janor, je voudrais aussi juste qu'il explique clairement, ce qu'il a commencé à faire sur un des topics.....
Sinon on reste juste dans le salon de thé, on parle bijoux et smileys et voilà.......
Chacun son truc......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Admin Mer 24 Nov - 11:50

attachiante1 a écrit:
c'est agréable aussi de rester superficiel sans devoir décortiquer et mettre à plat la thèse ou l'anti thése de...
ah désolé Mamouche mais là je ne peux te suivre!! on n'est pas dans un bistro où les arguments à la con fusent sans preuves! on est sur un forum où les discussions se veulent intelligentes. quand on argumente ou défend une idée, il serait de bon ton qu'elle soit vérifiée et réelle! sinon quel intérêt??? on va pas commencer à dire "il parait que..." quand même !!! et sans preuve??? donc on va faire un site de rumeurs et ragots?? What a Face
sans moi si c'est ça!
pour le reste on n'empêche personne de s'exprimer ici, on demande juste d'étayer ses dires. c'est pas pareil!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Mer 24 Nov - 12:23

et d'être clair si possible, car sinon on ne comprend rien, et on a l'impression d'être devant un mur!!! de Berlin, de Jérusalem, de la honte, tu choisis scratch
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Mer 24 Nov - 12:29

Moi, ce qui me gonfle aussi, ce sont les personnes qui avancent un argument, et puis, au fil des posts contraires à ce qu'elles disaient, changent d'avis, oui, oui, je suis d'accord, non, je disais comme toi, mais non, je suis d'accord, là franchement, je trouve que c'est manquer de c.........et on n'assume pas! c'est rien pour moi......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Justela (Cazouline) Mer 24 Nov - 12:35

On peut changer d'avis selon l'argumentation des autres personnes aussi.
C'est possible de se rendre compte que l'on a fait une erreur !
"Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis", non ?
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par sangrila Mer 24 Nov - 12:59

ce n'est pas cela, que je veus dire,Justela, c'est
j'annonce A
l'autre annonce B
et cet autre ose dire = ben c'est exactement ce que je disais, je suis d'accord avec toi
donc je démontre que cet autre disait B
et l'autre maintient qu'elle disait A
scratch
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de quelques groupes facebook Empty Re: Présentations de quelques groupes facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum