Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je vous salit ma Rue

3 participants

Aller en bas

Je vous salit ma Rue Empty Je vous salit ma Rue

Message par Erebus Mar 30 Nov - 13:40

Je vous salit ma rue !

Par deux fois en moins d’un an un petit peuple européen vient nous donner une leçon de démocratie et de bon sens !
Il faut dire au préalable que les ressortissants de ce petit pays expriment leurs choix par référendum contrairement à nous qui déléguons, à des élus parfois très loin des réalités, notre avenir et celui de nos enfants.

Par deux fois en moins d’un an les Suisses ont choisit de continuer à vivre dans le monde libre.

En novembre 2009, ils votent pour l’interdiction des minarets sur leur territoire et pour bien connaitre quelques cadres de l’UDC je sais que c’est moins le symbole que l’idéologie que cette interdiction visait. La charia est incompatible avec nos démocraties et les musulmans qui font le choix de la charia doivent quitter nos territoires car ils n’y sont pas les bienvenus.

En novembre 2010, rebelote, suivant l’initiative de l’UDC les Suisses se prononcent POUR l’expulsion des étrangers violant les Lois du pays.

Mais pourquoi les Suisses ont-ils eu la drôle idée de proposer ce referendum ?
Une partie de l’explication se trouve dans les stats de la prison de champs Dollon (maison d’arrêt de l’état de Genève).
La Suisse a la particularité de ne pas se voiler la face et de publier ce que nous en France n’oserions jamais faire, savoir : les statistiques ethniques de la population carcérale de la confédération.

Ainsi à la lecture du document on apprend que plus de la moitié des détenus sont ……………..suspense…………………………je vous le dis ????????????…………… C’est insoutenable hein ?

Allez je vous le donne, ils sont musulmans ! Etonnant NON ?

Dans le même temps les ressortissants Suisses représentent 9,5% de la population carcérale.

Lien : http://www.geneve.ch/champ-dollon/doc/rapport-d-activites-2008.pdf


Ce vote est l’expression d’un raz le bol général de la population et non pas comme veulent bien nous l’asséner à grands cris nos khmers roses et verts l’expression de xénophobie du peuple Suisse.

Et si le peuple de France était appelé à se prononcer, selon vous quel serait le verdict ?

Ne rêvons pas, aucun politique n’aura le courage de proposer un tel referendum ici, à croire que les français sont immatures, incapables de discernement, aveuglés par la haine.
Je dis NON et je salue l’initiative Suisse à l’avant-garde de la résistance contre un islam conquérant qui a déclaré la guerre à l’occident.
Pour info je rappelle les propos d’Erdogan : « Les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques et les minarets nos baïonnettes »
Allez tout n’est pas perdu ! Un groupe de députés du collectif de la droite populaire vient de signer un communiqué de presse pour saluer le vote Suisse.

Les choses vont-elles enfin bouger ?


Je préfère les je vous salue Marie aux Allah Akhbar, je préfère les églises aux mosquées, je préfère la liberté à l’oppression et ce n’est pas imam qui me dictera ce qui est bien ou mal pour moi. Un curé non plus d’ailleurs !

Je vous l’avais dit que je n’étais pas politiquement correct !

Erebus
Erebus
Erebus

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vous salit ma Rue Empty Re: Je vous salit ma Rue

Message par sangrila Mar 30 Nov - 14:02

ben oui Erebus, j'en avais déjà parlé ici, de leur façon d'être et de dire ouvertement, et j'ai bien ri à la dernière votation concernant l'expulsion....Ici, en France, on crie au loup de suite........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Je vous salit ma Rue Empty Re: Je vous salit ma Rue

Message par Admin Mar 30 Nov - 15:35

ahhhhhhhhh, ben nous la double peine c'est gros mot!! Je vous salit ma Rue 556983 y'aurait pas un suisse voulant se présenter aux élections présidentielles françaises?
allezzzzz, siou plait....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Je vous salit ma Rue Empty Re: Je vous salit ma Rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum