Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

+2
carbone
Admin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Ven 28 Jan - 16:09

La folie !!
dommage j'aimais bien blablater de tout de rien ...
j'ai mm abondé ds le sens de will qui disait de mettre le pseudo de celui ou celle qui modère..le seul fait de valider ce choix j'ai été modérée..j'ai remis de façon détournée..re modération...
je ne devrais pas tarder à faire moi aussi le feu d'artifice...A moins que mon statut de VIP "payant" me protège encore un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Ven 28 Jan - 21:47

seule solution, faire de la pub pour cet espace de liberté, pour l'instant trop déserté!! Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! 387682
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Sam 29 Jan - 15:25

ce n'est pas faute d'en parler pourtant....
mais faut pas désespérer la lassitude les dirigera j'espère vers cette espace de LIBERTE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par carbone Sam 29 Jan - 17:24

Mamouche, ton statut de vip ne te mets pas plus à l'abri que quiconque sur ce site, il y a quelques con(ne)s qui ont décidé de faire ch... le monde en signalant à tort et à travers, modéré 4 fois cette semaine alors que mes interventions sur de forum se sont arrétées !!!
Même sur "annonces" ou je donnais des infos sur des médocs ont été modéré pour motif "publicité"

carbone

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Sam 29 Jan - 18:33

faudrait carrément se casser de ce site de merde et aller sur DF (daylifriends)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Sam 29 Jan - 19:52

parce que tu payes pour être sur OVS Mamouche? je rêve!!!
et grâce à ton statut de VIP (yes ! ), tu vois qui te dénonce?
moi, je me dis tout simplement que pour y être encore, ou en tout cas, écrire sur le forum, faut être maso. Moi plus guère envie de prendre des coups pour rien, et se faire insulter juste parce que je dis ce que je pense. Donc je ne pense plus Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! 144425 en tout cas, pas avec les cons qui traînent sur OVS !
Ils doivent être dans une sacré solitude pour agir ainsi!!! c'est ce que je me dis parfois......
Et puis il y a la jalousie, entre femmes, oh qu'elle est jolie, qu'elle a de beaux ou gros seins, et puis elle a un super job, comment se fesse ? etc etc... c'est la désolation !
T'as raison Mamouche, je me souviens, quand j'ai intégré OVS et le forum, il y avait ce petit groupe toi, Will, Leaulive, Jolyne, etc..., ce que je rigolais, ce que vous me faisiez du bien!!! on se faisait tancer par Kermit, mais on rigolait encore en douce, on n'était guère méchants pourtant!
Tu sais, Mamouche, ton sac, comme tu dis, est plein, juste parce que tu va slire ces inepties, et ces horreurs, mais si tu n'y vas pas comme moi, ton sac reste vide et propre Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! 144425
Je m'occupe enfin comme j'aime à le faire = j'ai créé une table avec un pied de machine à coudre ancienne, j'ai créé des torchons à partir de 2 nappes anciennes, j'ai créé un gros boudin rempli de kapok pour mettre devant une porte-fenêtre, et ce matin direction déchetterie pour vider ma voiture, j'avais coupé ma vigne et mon rosier et rempli ma voiture de choses encombrantes de ma maison. Ceci pour dire qu'on peut s'occuper autrement que d'aller lire les horreurs d'OVS et se faire jeter comme des malpropres.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:08

merci JM...
mes modérations se font mm sur mes anciens posts..oups!!!
j'ai payé mon VIP pour qq chose de bien précis et très personnel...
je devais avoir qq réponses non pas sur les modérations mais sur une autre situation perso...et ce nt qu'en étant VIP que je pouvais le faire...
et de ttes façons en étant VIP on ne voit pas qui modère et c'est bien dommage...

et pi je fais ce que je veux naméooooooooooo geek Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Dim 30 Jan - 11:42

mamouche84 a sauté!!!
vive Cmamouche84... Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! 313276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Dim 30 Jan - 11:59

ah oui? et pourquoi? moi j'ai vu que je ne pouvais plus du tout donner mon avis, si on peut appeler cela "donner son avis". Bientôt je pense qu'ils vont me jeter, vu que je ne participe plus au forum et que je ne fais guère de sorties Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! 144425
Ma foi....ce sera sangrila2 et voilà, sont cons quand même !!!
Ils ont le grand nettoyage de printemps...ainsi ne restera que les vrais intéressés, c'est tout, et peut-être alors feront-ils payer les vrais intéressés à être sur OVS et à en profiter, qui sait ?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 30 Jan - 13:10

Sur ovs, je vais plus dans les débats, juste dans les annonces et je poste des trucs sympas ! sunny
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 18:15

Bonjour

Ah oui je vide mon sac !!! ancienne d'ovs, j'ai vécu tous les changements depuis la création du site sur Avignon, mais là c'est le pompom !!! Mes posts et vous êtes témoins que je ne suis guère virulente ont sauté. Je ne veux pas perdre mon statut de membre d'or , pardonnez-moi mais oui j'en suis fière, d'autant que je l'ai eu au début de sa création, donc je n'écrirais plus du tout, et je ferai plus aucun commentaire, sauf quelques banalités. Le jour où je déciderai de ne plus être ovésienne, c'est moi qui l'aurai décidé, et pas une foule de personnes immatures et idiotes.
Puisque j'ai la rage dans mes tripes aujourd'hui je profite du fait qu'ici c'est libre pour dire que c'est à cause de personnes comme sangrila ou justela et quelques autres, que je n'intervenais que très peu dans les forums. Mais finalement ces personnes que je ne connais pas, me méprisaient surement , mais au moins je le suppose n'avaient pas le réflexe de signaler tous les posts.
Je ne suis pas la seule concernée, tous ces pseudos connus en gris, tous ces posts supprimés....................ça m'affole, me fait peur pour l'avenir de ce site.
J'avoue qu'ovs m'a sortie d'une torpeur qui s'installait doucettement en moi, et me suis réveillée. Mais maintenant je suis consternée de la route prise..........et je ne comprends pas.
Donc j'ai pris une décision, je vais écrire à Weby, je sais il en reçoit plein de mails de mécontentement, mais j'ai son adresse postale, et c'est par cette voie que je lui écrirai. J'ai déjà eu quelques échanges avec lui, j'espère qu'il se souviendra de moi.

Si ovs pouvait représenter "une famille", actuellement je me sens exclue.
Il faut comprendre qu'en 2008; lors de mon inscription, nous faisions des tracts pour faire connaitre le site, j'avais donné rendez-vous aux journalistes que je connaissais pour qu'ils parlent de nous. Partout les uns et les autres intervenions pour parler d'ovs, je me suis investit totalement. Et pour quoi maintenant ? Une bande de névrosés qui bousillent le site.

L'historique d'ovs je peux vous en parler. Je suis furieuse et déçue, et triste.
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 18:38

j'ai retrouvé le tract que l'on avait concocté. On le distribuait partout.........................faut être con hein !! Et tout ça bénévolement, juste par amour du site. Ce que nous étions fièrs de parler du site !!!!
Vous connaissez "lavieestbelle", désabusée actuellement, elle fut une des initiatrice du tract.

Vous pouvez comprendre maintenant notre déconvenue, notre déception.
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Dim 30 Jan - 18:40

que lis-je ? à cause de moi? je ne vois pas pourquoi? parce qu'on n'était pas d'accord???????? cela fait un siècle que je n'écris plus sur le forum, je ne pige pas là!!!!!!!!!! explique-moi stp........
Te mépriser? mystère? il n'y en a qu'un seul que je méprise sur ce site, et tout le monde sait qui il est, je ne vais pas le nommer........
Sinon, je faisais comme Will, je défendais mes idées. Si je t'ai fait du mal de quelque façon que ce soit, je t'en demande PARDON ici.
Je ne vais plus sur OVS maintenant, plus de sorties, donc je ne dérange plus personne.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 18:44

Oui tu ne viens plus, je le sais bien, mais tu m'as fait du mal plusieurs fois, peu importe maintenant, au vu de ce qui se passe actuellement !!!
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Dim 30 Jan - 18:49

j'en suis désolée, TU n'étais sûrement pas ciblée, mais ce que tu disais, encore une fois je te demande pardon........Je ne te connais pas, et dans mes souvenirs, tu me sembles quelqu'un de bien, c'est pour cela que je ne comprends pas......Il est sûr qu'aujourd'hui sur OVS, c'est la tuerie générale. Je suis bien heureuse de ne plus participer à cette boucherie. A l'époque, je me souviens que l'on défendait des idées, c'est tout....Maintenant, pour moi, tout cela est loin, et j'ai bien d'autres soucis que de défendre des idées.
Encore une fois, excuse-moi si je t'ai fait du mal.......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 18:53

ok n'en parlons plus, j'accepte tes excuses.
Ma rage d'aujourd'hui est tout autre, et n'est pas dirigée contre toi, ni contre personne de connue du forum.
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 18:54

je te remercie, Sangrila,
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Dim 30 Jan - 19:06

merci, parce que vraiment, je t'ai toujours respectée, et si dans les discussions, j'ai pris sans doute le contre-pied de ce que tu disais, c'est juste sans doute que je n'étais pas d'accord. Mais je t'ai toujours considérée comme une personne BIEN et que je respecte, la raison pour laquelle là je suis sur le Q, je ne pige pas.
J'ai pris bien du recul avec OVS ou même avec ce site ici, car en fait, cela nous prend notre vie, et on est trop impliqués, alors que la vraie vie est ailleurs. Et depuis, j'ai réussi à faire des milliers de choses que je n'aurais pas eu le temps de faire si j'avais continué sur le site. Et puis, à lire ce que je lis, comme tu le dis, cela décourage, et comme j'ai envie de choses positives dans ma vie, cela n'est pas pour moi.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Dim 30 Jan - 19:12

il est clair que notre avenir n'est pas OVS ni ce site, mais vivre une vie d'humain, avec des sorties, de la joie et des rencontres heureuses.
certaines connasses d'OVS, se gaussent du peu de membres ici. moi je vous remercie pour la qualité de vos interventions et vos qualités humaines.
autant de choses qui sont inatteignables pour ces merdeuses dont je plains la pauvre vie dont elles se contentent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 19:22

oui mais ces connasses et connards nous pourrissent la vie, et je ne veux pas les subir, avoir une épée de Damoclès à chaque intervention qui ne pourrait pas leur plaire. est fortement déplaisant.
Notre avenir n'est pas ovs, tu as raison de le souligner Willy, mais c"était le mien.......................J'y ai connu tellement de joie, qu'il m'est insupportable de le voir se détrure par des nouveaux.
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Dim 30 Jan - 19:25

tout à fait Will, les gens l'oublient un peu trop et ne vivent qu'à travers OVS comme si leur vie en dépendait. Moi aussi j'ai souffert d'une certaine personne sur OVS, c'est ainsi, on se laisse prendre par les réactions des autres alors que dans la vie, cela n'arriverait sans doute pas. Cette personne, je lui ai pardonné (alors que je n'avais rien fait contre elle, c'était juste son regard sur moi, faussé) mis elle m'a bien détruite à l'époque, mais c'est ainsi, et il faut avancer. OVS est un microcosme, et parfois, souvent, on se laisse emporter par des réactions que l'on n'aurait pas dans la vie.
Je ne lis plus ce qui s'y passe actuellement, donc je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Je me protège maintenant. Ma vie est ailleurs....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 19:47

je faisais partie de ces gens qui ne vivaient qu'à travers ovs..............jusqu'à l'année dernière ( janvier 2010). C'est dur de refaire surface. J'y ai connu des personnes (les anciens) pour la plupart qui ne sont plus sur ovs, et heureusement que je vois en dehors, j'ai eu cette chance........................Parceque rester en contact en dehors d'un organisme n'est pas évident.
Je ne suis pas originaire du Vaucluse, et divorcée après 30 ans de mariage, ce n'est pas évident de se refaire une nouvelle vie. OVS m'y a aidé, et c'est pour cela que je ne peux pas être contre le site....................Et je veux le défendre encore faut-il défendre ce qui est défendable............................!!!
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Dim 30 Jan - 19:48

eh oui Yeyeve, je te comprends. quand on s'investit et que l'on voit le fruit de notre travail se faire bouffer par une bande d'incompétent(e)s imbéciles, ça fout les boules. mais bon, c'est le lot de ceux qui sont devant. les suiveurs ne risquent rien c'est sur...!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Dim 30 Jan - 19:51

et faudrait aussi que weby soit moins sourd à ce qu'on lui dit!
il trone sur son "empire" comme si rien jamais ne pouvait le faire tomber de ce piedestal. il devrait vite réagir, car comme déjà dit; du plus haut qu'on est assis on est tjrs assis que sur son cul!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Dim 30 Jan - 20:35

le site est une excellente idée, au départ, proposer des sorties et que les gens se rencontrent, je pense que c'est le forum qui fait tout foirer. Les gens s'y prennent la tête et on finit toujours par s'engueuler alors que la plupart du temps, je suis sûre que ceux qui se disputent s'entendraient à merveille dans la vraie vie. C'est cela le paradoxe. Moi, j'ai commencé à m'alerter quand j'ai réalisé que je ne parlais que de OVS. Là, je me suis dit danger ! j'ai perdu pied avec la réalité, il faut que j'y retourne. Ce que je fais, et je m'en porte bien mieux. Moi aussi, je vivais dans mon cocon, dans une vie protégée par des gens que j'aime et qui m'aiment, et sur ce site, soudain, la haine explosait....et je ne voyais que des visages grimaçants de haine (c 'est une image), cela m'a fait peur, et je ne veux pas croire que les gens soient aussi méchants...
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum