Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier film des frères Coen, A Serious Man

2 participants

Aller en bas

Le dernier film des frères Coen, A Serious Man Empty Le dernier film des frères Coen, A Serious Man

Message par jojo Mar 9 Fév - 0:56

Je l'ai vu ce soir, et j'ai failli m'endormir, et moi qui ne part jamais avant la fin d'un film , j'ai bien failli le faire Le dernier film des frères Coen, A Serious Man 984300 j'ai pas aimé du tout.
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film des frères Coen, A Serious Man Empty Re: Le dernier film des frères Coen, A Serious Man

Message par Invité Mar 9 Fév - 7:48

Il parait en effet que ce film pourtant à rebondissements est une coquille vide..le trop plein de malheurs de cet homme passe à côté de l'essentiel...
je crois que les frères COEN sont une fois de plus ds l'excés... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film des frères Coen, A Serious Man Empty Re: Le dernier film des frères Coen, A Serious Man

Message par yeyeve Ven 26 Fév - 2:32

Je l'ai vu ! et c'est vrai que je ne suis pas une fan des frères cohen. Je n'ai pas aimé, sauf le tout début, l'histoire du fantôme...............mais dès que l'on revient à notre siècle...........oups !!! Je n'ai jamais oublié que j'étais spectatrice !!!
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film des frères Coen, A Serious Man Empty Re: Le dernier film des frères Coen, A Serious Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum