Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

.................

3 participants

 :: Délires

Aller en bas

................. Empty .................

Message par Invité Mar 26 Avr - 13:48

"







Dernière édition par attachiante1 le Lun 6 Aoû - 10:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par Justela (Cazouline) Mar 26 Avr - 21:15

scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par sangrila Mer 27 Avr - 9:37

c'est bien les flics ça ................. 144425
Remarque, quand je faisais des dictées, j'avais ce genre de surprises détonantes , j'étais écroulée ................. 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par Admin Jeu 28 Avr - 1:51

mouais, pour info cette blague fait partie d'un célèbre bouquin sur les cancres qui date de mon enfance. le nom m'échappe mais il est super connu!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par sangrila Jeu 28 Avr - 8:44

mais oui, Will, et alors? pourquoi ne laisses-tu jamais une chance à ceux-celles qui veulent dire ou avancer quelque chose? pourquoi dois-tu toujours avancer que tu connaissais, que tu le savais....Tu n'es pas le seul à connaître, et alors????? les blagues se répètent de toute façon au fils des années, des siècles devrais-je dire, et alors.???? en fait, tu n'es pas un bon public.... ................. 586742
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par sangrila Jeu 28 Avr - 8:50

J'avais une étudiante américaine, fort charmante, très belle même. Je l'ai eu "en intensif" ce qui m'a permis de l'emmener visiter la région, d'être donc très proche d'elle. Elle me parlait toujours de son mari, en bien, cela va de soi.
Quelques années après, il n'y a pas si longtemps, elle est venue me faire un coucou avec son mari, dont elle m'avait tant parlé. J'ai découvert un très joli couple (je précise qu'ils ont dans les 70 ans), et ce qui m'a réellement surprise, est qu'elle riait à toutes les blagues de son mari, qu'elle entendait donc depuis.....bien 50 ans!!!! RESPECT !!!!! Ca, c'est de l'AMOUR !
Idem pour un autre couple d'Anglais, qui ont 75 ans, et donc mariés depuis bien longtemps, depuis toujours ................. 144425 et idem, la femme riait toujours aux blagues de son mari, entendues en boucle toute sa vie ................. 144425
Moi, je tire mon chapeau à une telle attitude !!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par Admin Ven 29 Avr - 1:22

tu nous fais quoi Sangrila, un ptit caca nerveux? la blague je la connaissais, désolé hein... mais pour autant je l'apprécie!
ce qui ne m'empêche pas de dire que cette dictée n'était pas faite par des flics mais par des gamins! rendons à César ce qui lui appartient, et faisons en sorte qu'un hoax soit démasqué quand ça doit être le cas!
si je ne connais je ferme ma gueule, mais je ne vois pas pourquoi je devrais la fermer quand je connais.
que je sache je n'ai jamais dit, ou fait croire, que je savais quand ce n'était pas le cas?
voudrais tu que je m'excuse de savoir? scratch serait ce honteux...?
t'ais je jamais reproché de savoir?
Nazca, l'autre soir nous a raconté une blague à Brigitte et à moi. je l'ai laissé la raconter sans l'interrompre alors que je la connaissais. question de respect et de gentillesse. normal quoi.
mais là, cette dictée est imputée à la police alors qu'il n'en est rien. il est donc normal que je rétablisse la vérité puisque je la connais.
tout simplement!
ou alors il suffit de spécifier que c'est une blague! dans ce cas y'a pas de problème!
"désolé" hein, mais j'aime pas trop qu'on fasse passer les flics QUE pour des cons... ................. 564298
pour info, le bouquin en question s'appelait "la foire aux cancres".
http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Foire_aux_cancres#Les_meilleures_perles_des_cancres
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par sangrila Ven 29 Avr - 8:40

mais oui, Will, mais on s'en fout que ce soit lse flics ou d'autres, les flics sont ....souvent....des cons, c'est tout, et moi, j'aime bien justement laisser l'autre raconter son histoire et en jouir, sans avoir à dire = mais je la connais ton histoire!!!!!!!
non je ne fais pas un caca nerveux, au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi bien!!!!! Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par Admin Lun 2 Mai - 21:09

le but n'était pas de casser l'histoire à Mamouche, mais juste de dire qu'elle n'est pas imputable aux flics. c'est tout!
détrompe toi, y'a autant de cons dans les flics que dans l'éducation nationale... pas moins, mais pas plus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

................. Empty Re: .................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum