Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OVS pas si clair

+7
xxx84
dailyfriends
lavieestbelle
attachiante 22
BRITJET25
sangrila
Admin
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par lavieestbelle Dim 6 Juin - 18:20

Oh zut... OVS pas si clair - Page 2 Icon_sad J'avais écris un long commentaire (désolée je ne sais pas faire court..) mais mauvaise manip il s'est effacé..Pas le courage de recommencer, mais...

J'ai beaucoup aimé vous lire, certaines commentaires m'ont même fait rire toute seule tellement c'est vrai!!
C'est bien d'être au courant de la tournure que ça prend.. et ce qui me faire sourire c'est que certaines personnes vont finir par se battre pour être membres d'Or...
S'il leur faut se titre pour exister, c'est triste pour elles mdrrrr

J'ai beaucoup aimé OVS lorsque je sortais, ça me permettait de rencontrer des personnes intéressantes, de partager avec des personnes toutes si différentes, de faire des sorties que je n'aurai pas faites seule, etc...

Mais, faut pas se leurrer... OVS c'est comme dans la vie, il y a beaucoup d'hypocrisie, de superficialité, de méchanceté, de cancans, mais personne ne nous oblige à y rester...

Pour moi ce n'est pas un site pour sortir entre amis, mais un site pour ne plus sortir seul, parce que l'amitié, ça ne se fait pas comme ça!
La preuve.. Depuis que je ne sors plus tout a changé... Au début j'avais des appels puis petit à petit tout le monde a disparu... je n'ai plus vu personne!
Comme j'organisais pas mal de sorties, cet hiver je me suis sentie un peu seule... J'ai proposé à une ou 2 reprises à des anciennes connaissances de passer à la maison et la réponse était: Non il fait froid, on viendra quand il fera beau!

Aujourd'hui je suis persuadée que si je lance une sortie à la maison, barbuc, spa etc... beaucoup vont se rappeler que j'existe OVS pas si clair - Page 2 Icon_bounce Mais je n'en ai plus envi et pas le temps non plus...!!

Sangrila je ressens exactement la même chose que toi, me sens mieux depuis que j'ai pris du recul...

Je ne dis pas que je ne ferai plus de sorties parce que j'ai trop envi de danser OVS pas si clair - Page 2 Icon_razz et aussi de rencontrer certaines personnes que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer, mais pour le moment je prends soin de moi OVS pas si clair - Page 2 Icon_biggrin

Eh oui... J'avais dit que je n'avais pas le courage de recommencer mais comme je suis une bavarde, je me rends compte que celui-ci est aussi long mdrrrr
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Dim 6 Juin - 18:29

oui la vie est belle ici et maintenant avec vous avec eux..sans vous sans eux...
Chacun ayant la liberté de choisir ses lieux et moments...
lorsque tu dis
"certaines personnes vont finir par se battre pour être membres d'Or...
S'il
leur faut se titre pour exister, c'est triste pour elles mdrrrr"..
j'avais proposé ma candidature..non pas pour exister mais pour voir ce qui se passe de l'autre côté...
OUI je suis une curieuse de nature..
AVEC ou SANS cette couleur je serai quand mm moi l'attachiante de service!!!

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par lavieestbelle Dim 6 Juin - 18:47

Mais je ne parlais pas pour toi Mamouchka OVS pas si clair - Page 2 Icon_surprised Je trouve justement que les membres d'or devraient être sélectionnées par leur état d'esprit et franchement... je sais très bien que tu n'as pas besoin de ça pour exister!
Je ne viens pas souvent poster mais là je regrette de l'avoir fait parce qu'apparemment le message n'est pas passé comme je le souhaitais!
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Dim 6 Juin - 18:52

oh non non je ne l'ai pas pris pour moi ne t'inquiètes pas surtout tout va bien et je suis trés contente de te savoir ici ..
ds la positive attitude comme tu sais si bien le faire je le sais..re re bienvenue et parlons encore c avec bq de plaisir que je vais continuer ds ce sens ...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Dim 6 Juin - 19:41

eh oui la vieestbelle !!!!!!!! comme tu as raison, et cela fait tellement de bien de revenir à la réalité, qui n'est, finalement, pas si dure que cela. Prendre soin de soi, comme tu le dis si bien, faire des sorties avec de vrais amis et pas des gens que tu ne croiseras plus et qui t'ignorent dès que tu es occupée -
La vraie vie n'est pas sur OVS, mais j'avoue que ce site est très bien pour toutes les personnes qui sont vraiment seules, n'ont peut-être pas d'ami(e)s, et aussi peut-être, parfois, on n'a pas envie d'aller à une sortie seul(e). Je trouve qu'il est bien agréable aussi d'échanger parfois après un resto, un cinoche, une conférence. Donc moi non plus, je ne ferme pas la porte, je la laisse juste entrouverte, mais je ne me fais plus d'illusions sur les gens............
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 7 Juin - 16:56

en attendant pour un site que tu souhaites zapper sangrila je t'y trouves bien participante...attention je ne juge pas ..quoi que.... OVS pas si clair - Page 2 Icon_geek OVS pas si clair - Page 2 853114

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Lun 7 Juin - 17:08

oui de temps en temps j'aime donner mon avis, j'ai bien dit "je laisse la porte entrouverte", non? je n'ai pas dit = je ne participerai plus jamais!
je te trouve bien dans le jugement Mamouche, pour une personne qui se dit si tolérante........
Sur un forum, on a le droit de donner son avis, c'est tout, ce que je fais de temps en temps, si le sujet m'interpelle.......
Je ne juge personne, je n'attaque personne, je donne mon avis. Et juger les nanas qui sortent avec des jeunes, c'est un jugement, et je ne l'apprécie pas. Dans la vie, il faut accepter les différences.......
Autant juger les maîtresses, les amants, et que sais-je encore........
Chacun balaie devant sa porte...........cela ne me regarde pas......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 7 Juin - 17:21

c'est bien d'en parler ici...
calmement..
ct le but de mon intervention...
tu juges en pensant que je suis intolérante alors que MOI AUSSI je donnais mon avis en me mettant en avant et non pas en jugeant ..
tout est ds la nuance...
je disais que je me voyais mal avec un jeune tout beau tout neuf et moi face à mes rides mon age mon beau visage de mamie..
je suis mamie et lui pourrait être mon fiston...
voilà c'est tout ..
cela précisé je ne pensais pas provoquer une telle réaction vive..
ou alors je n'ai rien compris au débat...
sur d'autres OVS ns en avons longuement débattu sans que cela provoque une telle fureur..
chacun respectant l'avis de l'autre..
OVS avignon c'est différent alors..je retiens...

cela dit je ne suis pas parfaite au contraire je dois moi aussi apprendre encore et tj...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 7 Juin - 21:08

au fait monique ..toi qui sembles bien en harmonie avec la langue française..comment appelles tu un homme qui préfère les, jeunes femmes..
chez une femme à l'inverse on dit cougar et chez un homme?....
j'ai,posé la question en ovésie... OVS pas si clair - Page 2 895906

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par dailyfriends Lun 7 Juin - 23:46

Bonjour,

Au vu de ce qu'il se passe sur OVS, une alternative est en train d'émerger. De nombreux ex-ovésiens se retrouvent sur l'autre site de sorties http://www.dailyfriends.com
Il y a beaucoup de discussions sur nos forums, je vous invite à y jeter un coup d'oeil.

A bientôt
dailyfriends
dailyfriends

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par xxx84 Mar 8 Juin - 0:03

OVS pas si clair - Page 2 Icon_biggrin OVS pas si clair - Page 2 144425 OVS pas si clair - Page 2 853114

xxx84
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Mar 8 Juin - 2:38

ben dis donc, je pensais pas que DF me ferait "l'honneur" de venir faire de la retape ici!! OVS pas si clair - Page 2 Lol
à titre d'info, non seulement on avait déjà ce renseignement, mais nous avons été dans les 1er à le savoir grâce à notre gratteuse Mamouche!! et de plus nous sommes inscrits pour la plupart! OVS pas si clair - Page 2 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Mar 8 Juin - 5:09

Aller les ti nouveaux ce serait bien de montrer figure humaine en vs présentant..enfin rien n'est obligatoire mais moi j'aime,bien.. OVS pas si clair - Page 2 895906

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 8 Juin - 13:42

eh oui Will faut placer sa pub partout où on peut OVS pas si clair - Page 2 144425
Mamouche, yen a plein ici qui n'ont pas leur photo, non? c'est obligatoire?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par dailyfriends Mar 8 Juin - 13:47

Bonjour,

Je suis en effet le webmaster de DF, je n'avais pas vu de référence lié à DF sur ce forum, et je voulais laisser ma petite griffe ici.

Le travail d'un site se passe aussi en dehors, il faut être pragmatique et utiliser tous les moyens pour attirer du monde. Ceci dit, je ne vais pas me polluer plus que ça, ce n'est pas le but ^^ juste informer.

Vous êtes dans quelle ville ?
dailyfriends
dailyfriends

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Invité Mar 8 Juin - 14:06

dailyfriend est un site sympa du moins pour le moment et qui a récupéré les déçus d'OVS . Quel avenir : nul le sait !
sangrila suis ok pour dire que la formulation est essentiel dans un titre de topic et le rôde est révélateur....Il ne laisse aucune place au doute et s'excuser quand cal prend une autre tournure que celle prévue c'est No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 8 Juin - 14:34

j'ajouterai que le mot "cougar" a une puissance terrible ! Oui j'aime les mots et la force que l'on peut y mettre, c'est mon côté pro, et si l'on est une personne qui ne juge pas, on ne peut mettre des noms ainsi sur d'autres personnes.
Cela me rappelle l'époque pas si lointaine où tous les homo étaient traités de pd ! les homosexuelles de gouines, etc..........Nous sommes en 2010 et les temps ont changé.
Il y a des personnes qui vont parler publiquement de leur sexualité et l'on doit l'accepter. N'est-ce pas plus choquant ?
effectivement le verbe "rôder" a une connotation négative. Tout le monde sait qu'un rôdeur est là pour essayer de commettre un forfait !
Donc connaître l'amour avec un plus jeune, est-ce un crime ?
je connais un pote qui a 56 ans et sa femme en avait 16 de plus. Il me dit avoir été très heureux avec elle. Où est le problème, sinon dans la tête de ces gens - je généralise - qui jugent ?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Mar 8 Juin - 15:00

nous sommes sur Avignon. comment avez vous eu l'adresse de ce forum? j'en suis le créateur (et le webmaster bien sur).
Nous sommes en effet des déçus d'OVS et migrons doucement vers votre site, tres proche en structure de celui d'OVS. seul, l'aspect du forum nous déroute. dommage, car je pense que la migration serait plus radicale sans ça. le fait d'avoir un forum "Fance entière" n'est pas très convivial.
mais ce n'est là qu'un avis OVS pas si clair - Page 2 Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 8 Juin - 15:54

en fait, Will, l'idée d la France entière pourrait être pas mal, mais les sujets ne rejoignent pas les attentes de tous, là est le problème. Des sujets généraux comme ici peuvent concerner tout le monde, ce qui n'est pas le cas sur l'autre site.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 8 Juin - 15:58

A propos des femmes cougar , j'ai trouvé ceci =
Scandale hier, comme en témoignait en 1967 le film Le Lauréat avec Dustin Hoffman dans le rôle de l’ingénu, déniaiser les jouvenceaux est aujourd’hui signe de bonne santé et de forme au top mais surtout la promesse d’une séduction intacte et inaltérable.

http://www.bakchich.info/Gare-a-la-cougar,10651.html
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Mar 8 Juin - 16:56

allez simplement sur les autres OVS où j'ai récupéré cette question..des pour des contres sans tte cette agressivité...
je suis assez destabilisée par tant de haine de jugement de méchanceté..
ruien ds cette question n'avait pour moi l'intention de nuire de faire mal de juger...
ailleurs ns en avons débattu correctement et ici on fait mon procés...
j'ai regardé le calendrier et je n'ai pas vu que ct ma fête?....
vs semblez avoir un réel prob avec moi..
je ne comprends pas et l'effet de masse vs donne des ailes ..
alors volez volez planez planez mais éloignez vous de moi le; plus vite possible car les ondes négatives j'ai donné..et j'ai besoin de positive attitude pour ma vraie vie et mes valises...
OVS pas si clair - Page 2 388858

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 8 Juin - 17:56

Le problème est =
que tu prends tout contre toi
que tu n'acceptes pas que l'on ait des avis différents et
que l'on s'oppose à toi
Une discussion, ou un forum, est justement là pour cela. Si je dis toujours = oui je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt de lancer des sujets.
Et, quant à moi, si je trouve qu'un sujet est "déplacé", je le dis, comme tu le ferais, si je lançais un sujet qui t'horripilerait.
Tu ne t'es d'ailleurs jamais gênée pour le dire ici ou sur OVS quand on parlait de sujets qui ne t'intéressaient pas, ce qui est plus grave.
En l'occurrence, sur le sujet de ces femmes, je défendais leur droit de liberté. Uniquement.
C'est, pour moi, comme si on lançait des sujets sur les homo, sur l'adultère, sur je ne sais quoi de ressemblant.
Depuis notre jeunesse, la société a évolué, mais parfois, je me le demande.
Comme le dit l'article, si on en parle aujourd'hui dans la presse, c'est que cela fait vendre. Après, dans la vie privée, chacun fait ce qu'il veut, et nous n'avons pas à les montrer du doigt.
C'est mon avis. Tout simple, mais qui te rend folle, je n'y peux rien. Le problème est chez toi.....Il faut apprendre à accepter la contradiction.
Et accepter ses femmes qui ont la chance de vivre une 2ème jeunesse par le biais de jeunes hommes.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Mar 8 Juin - 19:47

oui tu as sans doute raison sangrilla..le mieux serait désormais de m'abstenir je ne dois pas être assez solide pour accepter vos contradictions..
pas grave j'aurai au moins appris cela sur ma faible petite nature..
JE CEDE DONC LA PLACE aux plus forts!!!

carpe diem sans rancune

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par dailyfriends Mar 8 Juin - 20:34

Admin a écrit:nous sommes sur Avignon. comment avez vous eu l'adresse de ce forum? j'en suis le créateur (et le webmaster bien sur).
Nous sommes en effet des déçus d'OVS et migrons doucement vers votre site, tres proche en structure de celui d'OVS. seul, l'aspect du forum nous déroute. dommage, car je pense que la migration serait plus radicale sans ça. le fait d'avoir un forum "Fance entière" n'est pas très convivial.
mais ce n'est là qu'un avis OVS pas si clair - Page 2 Icon_wink

Je vous ai trouvé sur Google en essayant d'étudier la tournure de ces dernières semaines d'ovs.

On peut faire un forum local par rapport à la ville : seuls les gens de cette ville s'y inscrivent. Si en plus vous mettez le forum en privé voire en secret, Vous invitez qui vous voulez sur votre forum et vous pouvez faire quelquechose de convivial. Je pense que les forums ont plutôt aidé dans le sens où les gens se sentent moins isolés car lancer une ville quand il n'y a personne et plein de monde ailleurs, c'est quelquechose de très difficile, et il est très dur de changer les habitudes.
dailyfriends
dailyfriends

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par tatiana Mar 8 Juin - 21:05

Quand je lis tout ça, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me connecter sur ce fameux OVS. Je ne vois pas l'interet de lire des tonnes de conneries et de perdre du temps si pour se tirer dans les pattes et pleurer sur la mechancete humaine!
Echanger des idees de sorties, partager de bons moments oui, le reste... Pourquoi faire?
Ensuite, je trouve que Mamouche est trop sur la defensive et l'agressivite, là aussi, je ne comprends pas! Dire "je ne suis pas assez solide pour accepter les contradictions" est etonnant. Echanger des points de vue, être d'accord ou pas d'accord ne doit pas toujours tourner aux rapports de force. Il ne s'agit pas d'être fort ou faible. Communiquer, c'est s'ouvrir, echanger, c'est être capable d'entendre des choses differentes sans voir rouge. Tout le monde peut avoir du temperament, il s'agit de se maitriser.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 2 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum