Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

OVS pas si clair

+7
xxx84
dailyfriends
lavieestbelle
attachiante 22
BRITJET25
sangrila
Admin
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 8 Juin - 21:23

OVS pas si clair - Page 3 895906 je te rejoins totalement Tatiana, cela devient saoulant de voir toujours une blonde effarouchée dès qu'on donne un avis contraire. J'ai mes idées, je les défends, du mieux que je peux, et si possible sans agressivité.
C'est justement cela qui est intéressant sur un forum, et peut-être, des avis contraires, peut-on apprendre quelque chose....
Il devient difficile de communiquer dans ces conditions....
Je n'ai jamais vu cela, et pourtant depuis plus de 22 ans, je suis en face de tous les styles de personnes - businessmen, businesswomen, ouvriers, femmes de tous styles - et j'ai toujours défendu mes idées sans que cela finisse par un clash ! Et justement ils ont tous et toujours aimé que j'aie ce tempérament....
Alors ?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Mar 8 Juin - 22:13

on se calme les filles! OVS pas si clair - Page 3 934831 Mamouche est quelqu'un d'adorable et que je connais personnellement. Sangrila aussi du reste. comme vous je suis surpris qu'elle prenne les choses tellement à coeur, mais bon, chacun son parcours et ses points faibles ou forts... pour ce qui est de Falgor, je deteste que des anonymes viennent deverser leur bile ici sans autre motif que foutre le bordel. donc exit.
Tatiana, OVS n'est ni pire ni meilleur que d'autres site de rencontres amicales. le "problème" est que certains ont cru avoir à faire à un monde merveilleux en y adhérant. mais un site est composé d'humains et non de Bisounours...

dailyfriends, je suis content que tu nous ai trouvés par Google, ça prouve qu'on est pas trop mal référencés OVS pas si clair - Page 3 Icon_wink . pour le forum, tu devrais t'inspirer d'OVS où nous avons bien sur nos habitudes. OVS pas si clair - Page 3 Lol un forum "local" nous permet de parfois continuer les discussions quand nous nous rencontrons. sur DF les forums ne sont pas tres structurés et il est difficile d'y aller. cela dit je comprends en effet ton probleme de creer un forum local avec 40 personnes inscrites. remarque, ici c'est encore plus difficile puisque nous sommes une trentaine, mais que quelques un(e)s à poster... OVS pas si clair - Page 3 Icon_sad j'espère qu'on aura souvent l'occasion de te voir ici et de te lire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par theflat Mar 8 Juin - 23:00

Vous parlez de quel OVS ?
OVS = l'Observatoire Vieillissement & Société ?
ou
OVS = Ottawa Victims Services ?...

Pour on va sortir, je crois que le problème n'est plus... puisque on est sorti...

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par BRITJET25 Mar 8 Juin - 23:58

Peut-être tout simplement demander Mamouchka... elle a peut-être besoin de soutien.... Je ne connais pas sa vie,..... lui avez-vous demandé ce qui la préoccupe ?
Quelqu'un d'agressif a un mal être.... lui demander et vous aurez la réponse.....
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mer 9 Juin - 0:17

Britjet, je suis d'accord avec toi mais, sur ce principe, sur un forum, on va demander à chaque personne quels sont ses problèmes persos?
Excuse-moi, mais là, je ne te rejoins pas. Des soucis, des problèmes, des trucs graves, nous en avons tous. Soit nous participons à un forum et nous faisons fi de nos problèmes, et nous essayons de rester respectueux envers les avis divergents. Pour moi, cela se résume à cela.....Il ne suffit pas de demander aux autres d'avoir le même avis que soi, ce serait trop simple. Il ne suffit pas de dire = ce sujet ne m'intéresse pas, arrêtez! (dictature)....Tu n'es pas du même avis que moi, donc tu m'agresses donc je te déteste ? je n'ai jamais vu cela. Personnellement, si je sens trop d'agressivité inutile, je ne viens plus aux discussions. Ce que j'ai fait sur OVS. Je ne pouvais demander aux gens d'avoir les mêmes idées......ce n'est pas le but d'un forum.....
C'est comme autour d'une table. Si quelqu'un émet une opinion qui ne me correspond pas du tout, d'abord je vais essayer de mieux comprendre ce qu'il essaye de dire, ensuite je vais défendre mes idées, si l'autre en face reste calme et défend ses idées, pas de souci pour moi. S'il devient agressif et rejette systématiquement mes idées, je stoppe la discussion.A moins qu'il défende intelligemment ses propres idées. Sinon à ce rythme, on ne parle plus à personne......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par BRITJET25 Mer 9 Juin - 0:49

Je suis bien entendu de ton avis... je prends cette affaire en cours de route, je ne connais ni les tenants ni les aboutissements...
simplement j essaie de comprendre... et surtout d'être impartial...
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Mer 9 Juin - 2:15

OVS pas si clair - Page 3 Lol theflat! en effet, mais si tu regardes le 1er post de ce forum tu verras que c'etait avant qu'OVS ne parte en vrille!! OVS pas si clair - Page 3 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par theflat Mer 9 Juin - 9:16

ovs parti en vrille ????..... pas possible !!....
N'étant plus inscrit depuis belle lurette, j'avoue ne pas consacrer quelques secondes par semaine à ce site... elles me sont trop précieuses par ailleurs, comme pour la lecture par exemple... D'autre part, donner de l'importance à de l'insignifiant est un art dont je ne veux pas être élève, encore moins maître....

Ce qui me chagrine beaucoup plus au travers de ces divers sites de rencontres gratuits ou non, c'est le nombre inquiétant de personnes seules dans nos sociétés modernes... Elles sont dans une situation contraire à la nature humaine, "être social" par définition, donc vivant en société, donc pas seul... Cet état nouveau de notre ère moderne modifie petit à petit le comportement de l'humain vis à vis des autres.... C'est un constat qui pourrait avoir des conséquences dramatique au niveau de l'individu... Quant aux causes ??!!!... Libre à chacun d'y réfléchir...
Autre aspect de ce modernisme informatique est l'esprit de délation qui s'instaure petit à petit... Je vous invite vivement à lire "L'archipel du goulag" du grand Soljenitsyne... Ce qu'il décrit dans la première partie de son oeuvre est en train de se mettre en place dans nos sociétés actuelles : un consensus mou (repoussant avec violence tout ce qui ne va pas dans le sens de l'idéologie dominante qui se veut tolérante, démocratique et humanitaire...) dont l'ensemble de la population s'en ferait les gardiens sur dénonciation de son voisin "rebelle" qui serait mis hors société (le goulag pour les soviétiques, le retraits de nos droits dans nos sociétés...)... Cet esprit de surveillance, d'épier son voisinage, ses relations, ses connaissances et d'en rapporter les propos qui ne sont pas politiquement corrects et acceptables, avec pour effet d'être mis à l'écart, exclus du monde dans lequel nous évoluions, sont des phénomènes qui se développent de plus en plus sur internet, sur les forums, etc...
Enfin, sur les forums en général, il y a des personnes qui se déclarent "juge" tout en étant "partie", ce qui est fondamentalement contraire à toute objectivité et équité... Et ce sont ces personnes qui décident selon leur bon vouloir d'exclure tel ou tel autre participant (ou inscrit), sans être obligées de justifier leur décision, avec une part importante de partialité, de méconnaissance, de ouïes dires, ou autres ragots infondés... Ce mécanisme se retrouve actuellement avec ces officines, ces cabinets, ces instances déclarés "supérieurs" (à quoi ? personne ne le sait...) qui donnent des notes aux pays... en fait, qui décident selon leur bon vouloir (ou celui de leurs maîtres qui ne sont pas légions) de l'avenir économique et social d'un pays... (voir la Grêce, l'Espagne, la Portugal... la Hongrie (personne n'en parlait il y a encore 8 jours !!!...)... la France demain... etc etc)...
Tous ces mécanismes scabreux, nauséabonds, accompagnés d'un esprit de délation rampant se généralisant sont de plus en plus présents à tous les échelons dans nos sociétés...
À mes yeux, c'est un triste constat... L'Inquisition n'appartient pas exclusivement au passé !


Dernière édition par theflat le Mer 9 Juin - 9:33, édité 1 fois

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mer 9 Juin - 9:21

moi en relisant ceci ce matin, je remarque UNE chose : Mamouche qui demande leur photo aux autres, vient tout de même ici sous plein de pseudo différents!! je me pose la question du pourquoi!!! Cette fois-ci, c'est "fantomette", très drôle tout de même, non.......enfin bon...............passons à autre chose, c'est au ras des pâquerettes.
Pour répondre à Britjet, il n'y a PAS de problème. Juste qu'on ne peut échanger des avis contraires....
Mais on va bien trouver des idées de discussion, hein??????? OVS pas si clair - Page 3 895906
Bon le post de theflat est passé juste avant le mien, et il est très bien dit et écrit, donc je voudrais rajouter ceci en réponse au sien. Je te rejoins tout à fait theflat, Soljenitsyne n'est pas si loin, et le goulag se profile aussi chez nous, d'une façon bien plus insidieuse, comme tu le dis, sous couvert de rendre service, de propreté (je parle des villes), de lois, de respect au règlement, etc........et tout cela avec un grand sourire pour nous embobiner....Les délateurs sont nos voisins ou sinon bien sûr sur ces forums. On le voit très bien à la tournure que prend à chaque fois une discussion, c'est ce que je répondais à Britjet avant....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Mer 9 Juin - 9:48

Joli post Theflat!! tres bien écrit et documenté. c'est ce genre d'écrit qui me fait dire qu'au moins meme si nous ne sommes pas nombreux ici, la qualité de l'écrit compense largement la quantité! je te rejoins parfaitement sur toute ta réfléxion, étant encore pas mal sur les forums d'OVS, je vis ce que tu décris ici. cela étant ça fait longtemps que ça ne me dérange plus, j'en ai pris mon parti...celui d'en rire!
ici j'ai été obligé d'exclure pour la 1ere fois un participant. car le dialogue et le débat ne doivent jamais être l'excuse à l'insulte gratuite. certains ne savent pas mettre les barrières indispensables au respect de chacun. c'est désolant et je le déplore, mais pour garder ici la qualité du débat qui nous anime, il faut parfois couper les branches qui s'avèrent pourries.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mer 9 Juin - 10:45

OVS pas si clair - Page 3 895906 oui cela fait plaisir de lire un post bien mené, comme ceux de Tatiana, d'ailleurs, ou toi Will.........Bon je ne vais pas oublier Britjet bien sûr, sinon elle m'en voudra (non je blague) OVS pas si clair - Page 3 895906 J'aime en fait que les gens sachent défendre leurs idées, et surtout les défendent de façon intelligente. C'est toujours intéressant pour moi, et m'ouvre l'esprit...
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par tatiana Mer 9 Juin - 17:41

Bon, je vois que les choses s'apaisent et que nous souhaitons tous communiquer intelligemment. Comme dit Will, ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite.

Pour Mamouche, maintenant Fantomette, elle a signale que c'etait son dernier changement de pseudo.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mer 9 Juin - 18:40

oui et si nous gardons la qualité, d'autres viendront, c'est cela aussi qui est intéressant....et les avis des autres m'intéressent...
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Sam 21 Aoû - 16:42

http://ovc.over-blog.com/article-dailyfriends-assigne-en-justice-54618251.html

allez y et faites connaitre!! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Sam 21 Aoû - 17:20

ah les nazes! on peut plus rien faire de nos jours, la folie ! Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par lavieestbelle Mar 28 Sep - 1:21

sangrila a écrit:OVS pas si clair - Page 3 895906 oui cela fait plaisir de lire un post bien mené, comme ceux de Tatiana, d'ailleurs, ou toi Will.........Bon je ne vais pas oublier Britjet bien sûr, sinon elle m'en voudra (non je blague) OVS pas si clair - Page 3 895906 J'aime en fait que les gens sachent défendre leurs idées, et surtout les défendent de façon intelligente. C'est toujours intéressant pour moi, et m'ouvre l'esprit...

Oui j'aime aussi... mais il n'y a plus personne Sad


Marre d'OVS et ses coups de gueule qui n'avancent à rien... A cette hypocrisie, cette lâcheté, des sorties et commentaires régulièrement supprimés sans aucun avertissement...
Pour ou contre le retour des modos? A quoi ça sert puisque de toutes manières certaines personnes ne cherchent que le conflit qu'il y ait modos ou pas ça ne changera rien!!!

J'y retournerai oui...pour les sorties parce que l'on fait des rencontres intéressantes, On passe de supers moments... mais le forum pour moi maintenant est malsain.. je n'y prends plus aucun plaisir donc... Je n'y vais plus!

A bientôt de vous lire... Wink
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par lavieestbelle Mar 28 Sep - 1:23

attachiante 2 a écrit:oui tu as sans doute raison sangrilla..le mieux serait désormais de m'abstenir je ne dois pas être assez solide pour accepter vos contradictions..
pas grave j'aurai au moins appris cela sur ma faible petite nature..
JE CEDE DONC LA PLACE aux plus forts!!!

carpe diem sans rancune

Allez... Mamouche... Reviens cheers
OVS pas si clair - Page 3 895906 à tout le monde...
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Mar 28 Sep - 9:32

Mamouche= Attachiante OVS pas si clair - Page 3 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Invité Mar 28 Sep - 13:48

et oui par deux fois j'ai voulu partir et will a refusé de me supprimer (il me connait le bougre il sait que je ne suis pas méchante ni en colère longtemps)... OVS pas si clair - Page 3 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Invité Mar 28 Sep - 13:48

cela dit j'adore mon pseudo attachiante c'est tout à fait moi..je me le trimballe depuis des années sur le net...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par lavieestbelle Mar 28 Sep - 14:08

lol!
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Justela (Cazouline) Mer 29 Sep - 23:13

Y a un truc qui m'échappe : d'abord Attachiante 2 et puis Attachiante 1 ?
Le prochain ca sera Attachiante 0 ?
scratch
Pour ce que tu es Attachiante, tu commences par me bloquer sur messengerOVS pas si clair - Page 3 387682
Comment veux-tu t'attachier à moi si tu me bloques ? Rolling Eyes Hein ??? OVS pas si clair - Page 3 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Invité Jeu 30 Sep - 0:56

te bloquer moi?..mais j'ai mm pas ton adresse...pas taper pas taper... OVS pas si clair - Page 3 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Justela (Cazouline) Jeu 30 Sep - 0:58

Oh ! la menteuuuuuse ! OVS pas si clair - Page 3 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Invité Jeu 30 Sep - 1:06

sérieux?...je l'ai?? vite un mp pour me dire laquelle c'est .... OVS pas si clair - Page 3 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair - Page 3 Empty Re: OVS pas si clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum