Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lundi.mardi.....mercredi......

+3
BRITJET25
captfracasse
sangrila
7 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Ven 17 Sep - 14:30

Et MP que j'aie eu..... j'aie prend "e" ou pas ?
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Ven 17 Sep - 14:31

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 853114 trop forte la Brigitte!!! elle ne lache pas!!!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 144425
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 14:59

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 277779 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Sleep
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 15:27

Ben voilà ! Suis encore fâchée avec ma juju ! Com' d'hab ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 586742
Bouhouuuuuh lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_sad
Bon, pas grave, suis trop bien avec mes p'tites twesses la di don.. !!!
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_sunny lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_cheerslundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_sunny lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_cheers lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_sunny lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_cheers
...et ce soir, je vais danser avec mon chouchou à la guinguette d'Agde !!! (via : Dailyfriends Béziers bien entendu !) lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 38179 YEEEEESSS !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_bounce lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_bounce lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 17 Sep - 16:21

exactement ma Justela, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'adoooooooooore
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 17 Sep - 16:23

non Britjet , le "j'aie" est pour le subjonctif, et le subjonctif exprime le doute.
Tous les temps de l'indicatif (présent, futur, pqssé composé, imparfait, plus que parfait) exprime donc la certitude.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 16:42

Alors là ! ca me donne encore plus le doute ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_neutral
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 17 Sep - 16:52

tous les temps de l'indicatif = certitude
conditionnel = supposition
subjonctif,= doute ou souhait aussi >>> j'aimerais que tu ailles travailler lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 895906 --- Je doute que tu aies travaillé ce matin lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 16:56

Merci, Sangrila ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Ven 17 Sep - 17:34

attention aux ACCORDS !!! tous les temps exprimeNT !!!!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 895906 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 144425 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 144425
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Ven 17 Sep - 17:38

pour vous détendre j'ai laissé deux blagues sur "delires" lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 313276 à toutes
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 18:28

ok, je vais voir mais pour l'instant, je vais à Agde dans une guinguette !!!
Yééééé !!! Wouuuuuuhouuuuh !!!
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_bounce lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_cheers lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Ven 17 Sep - 18:28

ok merci sangrila..... intégration dans mon cerveau
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Ven 17 Sep - 18:31

danse bien juju....eclate toi avec tes jolies tresses
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 18:39

...et si tu voyais ma grande juuuuupe pour aller danseeeeer... ! Britjet !! Wouaouuuuuh !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_cheers
Allez ! zou !! j'y vais !!!
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Sam 18 Sep - 9:02

ah ben oui Fracasse, effectivement, je me levais d'une sieste fracassante, cerveau fracassé après une matinée de cours, et un étudiant....(no comment), et j'aurais dû être plus vigilante. En fait je pensais, dans ma phrase, essentiellement à "l'indicatif" qui exprime....Je pense même avoir voulu commencer ma phrase par cela : l'indicatif exprime... et j'ai dû changer, enfin mon cerveau tout seul a dû changer, et plof, la bourde Basketball
bon sinon, un we démarre, et plein de choses à faire dans les appartements, alors plein de bisous à tous lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Sam 18 Sep - 15:59

alors Britjet, convaincue maintenant?? lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Sam 18 Sep - 19:38

Moi aussi suis convaincue ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_bounce

Pfffff ! Quelle soirée !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 38179 J'ai trop dansé et ce matin, dur dur ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 SleepJ'avais les jambes en coton sur mon marché ! Pas que les jambes d'ailleurs ! Jai plus 20 aaaaans ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Sam 18 Sep - 20:50

ouah ce soir, on a été écouter de superbes voix a capella dans la chapelle de l'hôpital, une pure merveille, quel cadeau !!!!!!!!!!!
Et il y a aussi, pour les l'islois, un "chantier" à côté de la Tour d'Argent pour discuter du projet de la Tour d'Argent pour la faire devenir une salle de cinéma, salle de spectacle et expos.......
La maison de l'arquet va être détruite et on va enfin voir plusssss notre rivière circuler. Super !!!!!!!!!!!!
Bisous à tous, un perdreau nous attend, et une délicieuse tarte au citron faite par mes soins.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Sam 18 Sep - 21:00

Mmmm ! avec de la meringue, la tarte au citron ? lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Dim 19 Sep - 0:03

ouiiiiiiiiiii une meringue passée sous le grill, trop bon, je te dis pas...............
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Dim 19 Sep - 0:05

Arrêêêêête Sangrilaaaaa !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 387682
C'est mon dessert préféré !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Dim 19 Sep - 10:06

bon ben je saurai quoi te faire si vous venez jusqu'ici, je me colle à la tarte au citron geek c'est la recette de ma mère, apprise au Canada lors de leur séjour durant 5 ans, avant de retourner au Maroc lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 144425 et de me faire bouffer le couscous mon frèreeeeeeeeeeeee lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 144425 euh ma soeurrrrrrrrrrrrr
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Dim 19 Sep - 16:01

Oh, oui oui oui Sangrila ! Merciiiii !lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 38179
Fan, tu passes du coq à l'âne avec tes déménagements ! Heu... du froid au chaud ! Ca doit vachement dépayser ?
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_santa lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Icon_sunny
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Dim 19 Sep - 19:46

euhhhhhhhhh ben oui, pour moi, Canada, Maroc, (2 déménagements) Strasbourg, (3 déménagements), Paris, Lucerne(suisse allemande) -2 déménagements - , Vevey (Suisse française), - 4 déménagements - Sénégal, et ici la Provence, du chaud au froid, comme tu dis, mais ça ouvre les esprits, crois-moi
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 7 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum