Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lundi.mardi.....mercredi......

+3
BRITJET25
captfracasse
sangrila
7 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 1 Nov - 15:55

T'as bien raison. Quant à moi, j'ai allumé la cheminée à la place de sortir
et je vais faire quelques petits bijoux fantaisie
cheers
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Lun 1 Nov - 16:08

j'adorerais travailler les bijoux avec toi...cela me détend les travaux nanuels comme ceux là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 1 Nov - 16:18

Ben viens, je t'invite quelques jours et on en fera ensemble ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 38179
Y a des jours où je me sens vraiment isolée !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Lun 1 Nov - 18:35

Aprés les fêtes promis je viendrai te visiter lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 1 Nov - 21:26

Wouaouuuuuh ! Génial !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 4 Avr - 15:54

Wouaouuuuuh ! Je viens de relire tout le topic des petits papotages, je me suis régalée lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 38179

Les fêtes sont passées depuis belle lurette, Attachiante lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 388858
C'est quand tu veux, tu viens faire un petit stage de création de bijoux fantaisies ? bounce bounce bounce


...et les autres aussi, vous êtes les bienvenus lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Lun 4 Avr - 17:41

ouais ben moi, suis plutôt dans la peinture, décroûtage de murs, repassage, peinture de portes, nettoyages, plantation de jolies plantes dans le jardin de l'appartement, installation pour la prochaine location, tris, poubelles, et j'en passe !!!!! contrats, téléphones, emails.... euh....doit y en avoir encore vu que je passe mes journées occupée!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 4 Avr - 18:14

Coupe-toi en deux Sangrila ...ou en trois ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Lun 4 Avr - 18:25

arf ces proprios tj occupés!!! Razz lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 4 Avr - 18:29

Et toi alors ? C'est toi qui m'as dit que tu voulais enfiler des perles avec moi, il me semble ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 144425
Heu... je veux dire créer de jolis bijoux
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Lun 4 Avr - 18:31

c'est cela, ouiiiiiiiiiiiii....cela fait partie de mon "job", c'est tout....mais j'appréhende quand les cours vont reprendre, et ce, bientôt, là, oui, faudra que je me démultiplie !!!! mais bon, Mamouche, c'est crevant d'être proprio lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 6 Mai - 15:15

Moi aussi je suis proprio et je suis pas crevée lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 6 Mai - 15:36

sauf quand on est proprio 3 fois, na na nère + les cours!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 6 Mai - 16:03

Ben si moi aussi : une maison à Ste Cécile les vignes, une à Sérignan et celle que j'habite à Cazouls
Na na nère ! + mes brocantes !!!
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 6 Mai - 16:19

oui, ok, mais tu ne t'en occupes pas tout le temps, tu es loin!!!!!!!et tu es plus jeune, na na nère!!!!!!!!!!Là, je file m'occuper d'un des jardins, je vous dis pas comme il est beau!!!et toutes les plantations que j'y ai faites!!!!!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 6 Mai - 16:22

Bon courage ma vieille lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906 Tu m'as cherché, là ! Na na nère ! lol!
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 6 Mai - 16:31

vu TOUT ce que je fais, pour une vieille, pfffffffffff bien des jeunes n'en font pas le tiers!!!!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 6 Mai - 16:53

Là, je suis d'accord avec toi Sangrila lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906
Y en a pas beaucoup de courageux des jeunes. Tout leur est dû à notre époque
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Ven 6 Mai - 20:12

oh le muppet show de bourges, c'est bientot fini d'étaler vos propriétés? lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 556983 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 564298 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 169122
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 6 Mai - 20:20

Désolée Willy, on aurait dû en parler en privé Embarassed
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 6 Mai - 23:48

Basketball Basketball Basketball jaloux, va!!!!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Sam 7 Mai - 13:11

Et encore, Willy, j'ai pas encore parlé de mon château ? lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 934831
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Sam 7 Mai - 13:35

et de ma résidence secondaire en Suisse lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Dim 8 Mai - 10:16

lol! j'décooooooonnne!!! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Dim 8 Mai - 21:23

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 14 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum