Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

lundi.mardi.....mercredi......

+3
BRITJET25
captfracasse
sangrila
7 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:30

ouais enfin, façon de parler, un étudiant de 74 ans , anglais de surcroît, vient demain, et il faut que je sois en forme, bon, je vais enlever tous les gadgets de Will qui sont sur la table, des fois que ça lui donnerait des idées, et reprenons notre sérieux!!!!!!!!!!! nan mais !et je vais me coucher, seule, ben oui............ lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906 bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit les petit(e)s lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:55

T'es insassiable Sangrila ! Bonne nuit ma belle ! et à tous les grat'insassiables ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Lun 6 Sep - 0:55

ben sangrila les gadgets de will pourraient être un sujet de conversation, ben oui important aussi d'être au top dans ce domaine et de connaitre les mots adéquatsl....... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 388858

bon bon .... Justela cela serait vraiment super que le petit groupe de gratteur se retrouve dans ta région .....

Nous ne savons pas de quelle région vient Martin alias captfracasse
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 6 Sep - 1:02

C'est pas lui qui vous invite alors, quelle importance de savoir d'où il vient ? lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 782807 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_biggrin

Avec plaisir pour vous recevoir ! Concertez-vous pour convenir d'un we (heu... en semaine parce que le samedi et le dimanche je travaille) et vous me le dites, si je suis dispo, je vous recois !
Vous voulez que j'ouvre un topic pour qu'on en parle et qu'on s'organise ?
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_sunny

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Sleep à demain lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Lun 6 Sep - 10:37

et une nouvelle semaine qui démarre, avec plein de cours, de nouveaux étudiants à découvrir, le stress qui est là rampant au fond du ventre (je suis la meilleure, je suis la meilleure Basketball ), l'envie de courir le long d'une plage, d'oublier toute cette année de labeur, et en même temps fière de l'avoir accomplie cette année, ou plutôt ces deux années, je me rassure, je me rassure, je me dorlote, je me prends dans les bras (ben oui! quoi?), et je sais que tout va bien aller, qu'il faut avancer un pas, et puis un autre, n'est ce pas Lavieestbelle? La victoire au bout! la fierté du travail bien accompli, la fierté d'avoir dépassé et d'être allée jusqu'au bout...........
Le soleil est là, et aussi dans nos coeurs, je vous souhaite une belle journée lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Lun 6 Sep - 10:58

Merci Sangrila, bonne journée à toi aussi lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906
Bon, aujourd'hui je vais accomplir mon travail sur mon blog !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Lun 6 Sep - 13:48

ben justement c est pour organiser le covoiturage lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 934831

de savoir où et comment se retrouver.... mais on verra cela
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Lun 6 Sep - 14:00

en semaine, ça va être dur, pour les travailleurs Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mar 7 Sep - 22:17

ben les amis, c'est pas que je vous aime pas, mais là, je suis crevée, j'ai fait des folies de mon corps lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 et je dois reposer ce pauvre petit corps lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425
bonne nuit à tous les gratteurs, et Justela, n'abuse pas hein!!!!!!!!!!!!!ni du bon p'tit vin ni de ton homme, nan mais ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 2:43

taing, réveillée par les torrents d'eau qui nous tombent sur la tête ! inquiète pour l'appartement en rez de chaussée et en bord de névon Sad peur que tout mon boulot soit anéanti Sad Les pompiers avaient installé des pompes, mais bon, on m'a dit que l'eau était rejetée dans les égoûts, donc...........comme les égoûts débordent de toutes parts...........angoisse.......j'espère que le réveil ne va pas être dur, si.......je me rendors.......... Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Mer 8 Sep - 3:24

ben je rentre de la permanence à la salle des fêtes...il n 'y avait pas d appels....mais par contre la montée au névon est reelle..... et les pompiers étaient sur place...
ma fille habite dans le bâtiment à coté du tien sangrila, elle me disait que les rez de chaussée étaient intactes, par contre tout l'extérieur était inaccessible...elle a garé sa voiture à l'orée de l Isle

ben on verra demain matin, je croise les doigts.....
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 8:28

merci Britjet, j'ai cours ce matin et je ne pourrai y aller avant 11h30, si jamais ta fille voit que l'eau est rentrée dans mon appart (vivaldi 1- appt2,côté Est), qu'elle m'appelle d'urgence, je me fais un sang d'encre....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Mer 8 Sep - 9:07

pas de prob, dès que je sais quelque chose, je t en informerai
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 9:10

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906 sinon j'y passerai vers 11h30....
Avec toute la pluie de cette nuit, la sorgue n'a pas monté davantage par contre, et sur les hors, pas de flaques, bizarre
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Mer 8 Sep - 9:22

ben tu peux tel à la mairie ou aux pompiers
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Mer 8 Sep - 9:26

ma fille me dit que tout est ok
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Mer 8 Sep - 9:56

Val, en semaine et vu la distance ça risque d'être impossible! cela dit on peut venir sur le marché avec toi aussi!!! lol! 'tin je te dis pas l'ambiance!!!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 853114
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 10:11

ok Britjet, merci lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906 cela me rassure...
Oui sur le marché, achetez! achetez! bon prix! baisse de prix! profiiiiiiiiiiiiiiiiiitez! c'est le grand jour de Val ! les plus bôoooooooooooooooooo bijoux de toute la région, avancezzzzz, avancezzzzzzzzzzzz, bon prix! 10 achetés, UN offert (on ne dit pas quoi bien sûr), tu peux compter sur moi sur le marché, j'arrive, tu vends! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 8 Sep - 12:05

Sangrila, tu nous tiens au courant pour savoir si on vient te voir en kayak !
Je peux te prêter mon bateau à moteur si tu veux ! Bon l'humour n'est peut-être pas le bienvenu ce matin ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 497799
Tu nous tiens au courant tout de même ! Je peux comprendre ton angoisse parce que j'ai déjà vécu ca et chez moi aussi il est tombé des trombes d'eau dans la nuit avec des éclairs, le tonnerre et tout et tout...
J'ai eu peur que ma tortue se noie lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 387682 alors, je l'ai cherché mais elle a dû se mettre à l'abri parce que je ne l'ai pas trouvé !

Willy, avant je faisais la brocante pro de Vaison la Romaine tous les deuxièmes dimanches du mois. Je comptais le conserver mais j'en ai trouvé un vers chez moi (mon nouveau chez moi bien sûr !) à la même date. Si je suis sûre que vous venez passer la journée avec moi, je veux bien le faire encore une fois à Vaison. Je peux lancer la sortie sur Dailyfriends parce que j'ai peur que ce soit refusé sur OVS pour "racollage à la vente de mes bijoux" ! MDR... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 15190

J'en parle d'abord à mon chéri parce que c'est pas dit qu'il veuille se taper la route étant donné son problème de dos !

Sinon, je vous convierai un dimanche à un vide-grenier dans un endroit charmant qui s'appelle "Colombiers". C'est à côté de chez moi et vous viendrez y passer la journée ! Il est génial celui-là avec une ambiance du tonnerre et comme cadre, un petit port au bord du canal du midi !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Herz
C'est magique comme coin ! D'ailleurs, je préfèrerai ! Il y a deux heures de route et avec co-voiturage, vous ne regretterez pas d'être venu ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_bounce

Selon le nombre, je peux même vous héberger, faut juste s'organiser.
Ca vous branche ?
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_sunny

S'il vous plaît, choisissez la deuxième solution !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 387682

VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 13:12

alors je reviens - à pied - de l'appartement, les pompiers sont de partout, épuisés, le jardin n'est même pas envahi, en tout cas le mien, mais les maisons avoisinantes, je vous dis même pas, peuchère ! j'ai fait des photos, j'en mettrai une cet ap........Ya plus qu'à prier pour qu'il ne pleuve plus..........
C'était un bon test n'empêche pour mon appart, j'en ai un autre en bord de sorgue, et rien dans mon jardin non plus, mais le jardin de la voisine inondé lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 allez savoir pourquoi! le mien est merdique c'est peut-être pur ça, le sien est tout joli, aménagé, décoré, peuchère Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 8 Sep - 15:17

J'ai retrouvé ma tortuuuuue !!! Je pensais qu'elle s'était mise à l'abri dans le garage mais elle a fait mieux, elle est allée jusque dans le vestibule de la maison ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_bounce
J'ai failli lui marcher dessus à ma Speedy ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_geek

Sangrila, tu dis : "mais le jardin de la voisine inondé, allez savoir pourquoi !"
Parce que t'as le "cul bordé de nouilles !" c'est l'expression, non ?
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 497799
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 16:06

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 c'est cela, oui, faut juste y croire, ma Justela, po-si-ti-vons ! Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 8 Sep - 16:11

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 144425 "Votre dernier fou rire, c'était quand ?" Heu... ché plus lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 8 Sep - 16:13

moralité = ça sert à rien de se donner du mal pour un jardin, et toc lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 895906
les plantes font la gueule après, les fleurs sont pourries, les tortues foutent le camp.....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 8 Sep - 16:18

Ben pendant ce temps, ma tortue visite la maison ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Suspect
Ca fait drôle parce qu'à Sérugnan, elle pouvait pas rentrer
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Icon_geek
Enfin, elle peut pas aller bien loin dans la maison parce qu'àprès le vestibule, y a les escaliers ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 782807
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 3 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum