Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

+2
carbone
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par yeyeve Dim 30 Jan - 20:54

Quand je me suis incrite, nous faisions connaissance à travers le forum ou le tchat (oui il y avait un tchat) parcequ'il y avait peu de sorties
Je me souviens de fous rires sur le tchat et forum, et nous avions hâte de nous connaitre, aussi nous improvisions une sortie pour nous voir de visu.

ça a changé n'est-ce-pas ? J'ai évolué avec le site, mais là je n'y arrive plus.
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Lun 31 Jan - 2:45

comme je comprends tout cela et je suis furieuse qu'une bande de...me prive de mon pseudo bichonné durant plus de deux années...
me modère sur des "conneries" et le fasse disparaitre d'un clic!!!
c'est une atteinte à ma vie et cela m'insupporte!!!
et que l'on me prouve à quel moment j'ai été méchante injurieuse etc etc etc...non JAMAIS..comme quoi quand on veut mettre qq dehors "ils " ou "elles" savent y faire...
j'ai écrit à webby pour lui expliquer que son site se faisait "bouffer" par une poignée de "malades" et qu'il devait vite réagir pour ne pas le perdre en qualité et convivialité!!
je ne suis qu'une goutte d'eau mais j'espère qu'il en prendra vite conscience...
[i] Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Lun 31 Jan - 10:24

oui, le forum permet de se connaitre avant meme que de se voir. à ma 1ere sortie OVS (chez Victor) presque tout le monde me connaissait pour l'avoir contesté sur le forum et avoir ouvert ma grande gueule.
j'ai eu beaucoup de plaisir à le rencontrer, et on reste tjrs en très bons termes, et beaucoup de plaisir à rencontrer les autres ovésien(ne)s avec qui j'avais échangé sur le forum.
ce forum a une réelle utilité dans ce site.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Lun 31 Jan - 11:16

oui Will, mais tu le vois, le forum, aussi, fause les relations au départ. C'est comme un site de rencontres amoureuses, on fantasme sur l'Autre, on se fait des idées, on le fabrique de toutes pièces, et sur OVS, on juge les gens aussi sur leurs écrits.
Mes parents m'ont toujours appris à défendre mes idées, cela fait partie de ma dignité, et comme je l'expliquais un jour ici, je travaille avec des étrangers, qui acceptent, eux, que mes idées soient différentes des leurs, et qui acceptent que je les défende - ils m'aiment aussi pour cela d'ailleurs - . Il n'y a jamais de malentendus, nous nous respectons, simplement parfois nos idées sont différentes sur certains sujets, et c'est très bien. Ce n'est pas parce que Peter pense différemment de moi que je vais le mépriser, cela ne tient pas la route !
Mon "combat" principal sur OVS a été la chasse aux manipulateurs pervers qui faisaient et font bien du mal et détruisent certaines filles OVS. Cela est la réalité ! C'est tout. Le reste ? Comme ici, je défends mes idées sur l'identité nationale, et c'est tout mais j'accepte que d'autres puissent avoir des idées divergentes. On n'est pas d'accord, on s'explique.
Les gens font souvent l'amalgame = elle n'est pas d'accord avec moi, donc elle me méprise.
C'est pour cela qu'il faut, sur OVS, se rencontrer très vite, et l'on verrait, pour mon cas, que je suis loin d'être la "méchante" détestable qui a des idées sur tout ou presque!!! N'est-ce pas Will?
Comme je le disais, ma vie est tournée vers les autres, pour les aider, les écouter...
Je maintiens que le forum sur OVS est dangereux pour ces raisons. En tout cas, il devrait y avoir du respect et ne pas injurier.
En me baladant sur d'autres sites sur internet, j'y ai vu de tout. Des sites où les gens s'injurient comme savent le faire les jeunes (je vous passe les injures dignes du 93 !!!! ) et d'autres sites où ils échangent dans le respect juste en défendant leurs idées.
Dans la vraie vie, il ne me viendrait pas à l'idée (par exemple) de dire à Will "t'es un connard" parce qu'il pense différemment de moi. Je défendrais becs et ongles mes idées, chacun restera sur ses positions, mais je continuerais à respecter Will et à l'aimer (en pote, je rajoute vite , qu'il n'y ait pas de malentendus)...
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Lun 31 Jan - 16:24

le pire c'est quand on defend ses idées et qu'on nous dit "avec toi de toutes façons on peut pas parler!" Shocked
en fait dés qu'on tiens pour ses idées, l'autre "en face" nous accuse d'empecher le dialogue. putain si y'en a un qui n'arrete pas le dialogue c'est bien moi pourtant!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Lun 31 Jan - 16:51

oui c'est vrai, c'est très marrant!!! il faudrait au bout d'un moment, en fait, qu'on adhère à l'idée de l'autre, et voilà, là, on aurait "accepté le dialogue" Sad
On dirait qu'il est "dangereux" d'avoir ses propres idées....... Alors que, justement, c'est la différence qui est intéressante......
Autant que je me souvienne, et j'en suis même sûre, je n'ai jamais injurié personne sur OVS parce qu'il avait des idées différentes de moi. Je me suis hérissé contre certains sujets, c'est différent...
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Admin Lun 31 Jan - 17:10

ben oui moi aussi. j'ai souvent été acide ou ironique en attaquant les idées exposées, mais jamais insultant. mais à en entendre certain(e)s, je n'arrete pas d'insulter!! et "bizarrement" quand je demande des copier/coller attestant les insultes, y'a plus personne!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Justela (Cazouline) Lun 31 Jan - 23:30

C'est parce que certaines personnes ne font pas la différence entre attaquer ironiquement ou insulter !
Pfffff ! en plus sur OVS faudrait donner des cours de français !
Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 934831
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par BRITJET25 Mar 1 Fév - 1:03

ll est vrai qu'OVS devient n'importe quoi. Je suis également signalée pour n'importe koi, il n'y a plus cet esprit d'échange, d'info et de jeux entre forumeurs....Je ne poste pratiquement plus et le forum m'ennuie profondément.
Seul les sorties me motivent.....à aller encore sur ce site.
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Mar 1 Fév - 12:52

il est malgré tout intéressant de voir la débandade à partir du moment où il n'y a plus eu de personnes qui surveillaient les dires de chacun et qui modéraient...
Je pense à cette idée de groupe qui se "réveille" et dénonce à tout va....

Je discutais avec mes étudiants de "la honte", honte générale dans la vie politique (mur de la honte par exemple), la honte subie par les Juifs pendant la guerre (je devrais dire les guerres), et ces hontes subies professionnellement.
Ils ont osé me raconter quelques hontes subies lors d'erreurs commises professionnellement, et j'en ai subi aussi, et la réaction immédiate des collègues soi-disant amis auparavant, qui se gaussent du pétrin dans lequel nous sommes tombés, ou de collègues aussi, amies auparavant j'insiste, qui, à l'occasion, ne se sont pas gênées pour dénoncer de minimes erreurs dans mes cours. C'était tellement cocasse, vain, bas, lâche, que je me suis demandé alors quel regard ces personnes pouvaient avoir d'elles-mêmes...
La lâcheté des gens me sidèrent toujours....
La solidarité n'existe pas....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Mar 1 Fév - 20:28

j'apprends tous les jours...
la vieille n'a pas finit de se faire surprendre...
je suis loin d'être une gentille je l'avoue mais là j'ai trouvé plus fort et plus calculateur que moi!!
je ne modère pas....
j'ai tj le mm nombre de points...
mais j'en prend plein la trogne et cela me dérange ...
je suis sur dailyfriends sous mamouche aussi...
mais pour l'instant j'ai du mal à démarrer...
sans doute la peur de reproduire ce que si passe sur OVS..

je n'ai pas de troll et comme vous je m'expose en directe...
mais je n'ai pas la carapace assez solide pour affronter tous ces maux...
mon pays des bizounours se lézarde et moi avec...

je ne sais plus qui entendre écouter croire...
mm en moins je perds la confiance c'est tout dire...
sont bigrements forts ces gens!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Mar 1 Fév - 20:31

au fait willy je ne reçois tj pas les informations me signalant que vs avez laissé i des messages sur les forums ici...
normal doct?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Mar 1 Fév - 20:54

tu as raison, Mamouche, c'est très destabilisant, mais la vie ne s'arrête pas à OVS, c'est tout...c'était un passage, fort agréable, mais il faut apprendre et passer à autre chose, ou se contenter de faire des sorties.......Le but du site, non?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par BRITJET25 Jeu 3 Fév - 3:44

oui mais le forum permet aussi de connaitre et d'échanger avec les gens... j'ai de très bons souvenirs, des partis de rigolade et de sérieux aussi, toujours dans le respect de l'autre....
j ai comme mamouche du mal à aller vers dailyfriends.... peut-être
est-ce tout simplement le temps de m'adapter à ce nouveau site.....
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Jeu 3 Fév - 13:02

le forum fausse les rapports. Oui, au début, on se marrait bien, parce qu'on le considérait comme un tchat, et que l'on s'amusait, on se renvoyait la balle, juste pour s'amuser, ironiser, ce n'était jamais méchant, et puis, il y a eu "les grands débats" et les MP qui ont sévi. Tout a changé alors....
Comme je le disais, les Français ont du mal à accepter des avis contraires, ils n'acceptent guère que l'on s'oppose à eux.
Tout comme ce qui m'a fait toujours rire :
En France, on te pose une question fermée. Réponse OUI ou NON. Tu es censée avoir le choix, donc tu réponds NON. Oh la la l'agressivité en retour !
Ou alors on te pose une question à laquelle tu ne veux répondre. Donc tu ne réponds pas, tu parles d'autre chose. C'est impossible en France !
Je me suis retrouvée souvent confrontée à ce problème.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Justela (Cazouline) Jeu 3 Fév - 20:25

yeyeve a écrit:...Puisque j'ai la rage dans mes tripes aujourd'hui je profite du fait qu'ici c'est libre pour dire que c'est à cause de personnes comme sangrila ou justela et quelques autres, que je n'intervenais que très peu dans les forums. Mais finalement ces personnes que je ne connais pas, me méprisaient surement , mais au moins je le suppose n'avaient pas le réflexe de signaler tous les posts...

Et moi, je peux savoir ce que je t'ai fait ? scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Ven 4 Fév - 10:41

Ce que je trouve "amusant" est que l'on m'accuse d'avoir "perturbé" le forum, mais en tout cas =
1 - je n'ai jamais mais jamais eu de mp insultants, ou râleurs, ou désagréables, jamais !
2 - je n'ai jamais été grisée, dénoncée (quoique, une fois, mais je sais d'où ça vient)
Alors Sangrila, la perturbatrice ?
j'ai un léger doute....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Ven 4 Fév - 15:26

je vais parler comme une vieille ...
"avant" mm si on se prenait le bec ns n'avions pas de faux comptes..on ne se modérait pas..
des trolls comme ils disent ns n'en avions pas que je sache ...?
on se rentrait dedans en directe et en assumant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Ven 4 Fév - 15:38

tout à fait Mamouche, je respectais tout le monde, je vous adoooooooooorais!!! et je n'avais qu'une envie, vous connaître.
Bon après, il y a eu des sujets plus délicats qui m'ont hérissé le poil, et j'ai dit ce que je pensais, mais comme toujours "vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser", c'est ma richesse, ma dignité, mais j'aime tout le monde.
Je me souviens, tu te souviens, Mamouche, la grève des posts? parce que l'on était les seuls à poster sur le forum et que les gens s'en plaignaient!!!!!!!!!!!
taing, ils se sont bien défoulés depuis ! on leur a ouvert la porte, ils s'y sont engouffrés, et bel et bien!!!!!!!!! ma foi............faut garder sa porte fermée Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Justela (Cazouline) Ven 4 Fév - 18:27

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 853114 J'aurais bien aimé connaître ovs de votre temps... hein, les vieilles ? Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 934831
Heu... je sais toujours pas ce que j'ai fait à Yeyeve ?
Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 277779
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Invité Sam 5 Fév - 9:07

ah oui ct chouette...
mais je reste persuadée que les choses reviendront c'est une question de temps d'énergie de patience...
les mauvais en général se lassent assez vite..une fois qu'ils ont tout détruit ils passent à autre chose ds un autre ailleurs...
des mini tornades...des bombinettes loll..
ils avaient des têtes à faire tomber ns en faisions malheureusement partie...
mais je retiens une leçon sur toutes ces vagues...
c'est que tu sois consensuel ou sanguin ou maladroit...quand les chiens ont décider de te mordre ils ne regardent pas l'étiquette!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Sam 5 Fév - 12:06

Moi, ça me fait penser au 9 3 ..... c'est devenu la zone. Les gens écrivent comme pour des sms, ne savent pas s'exprimer, ne savent pas développer une idée, et puis tous ces pseudos, comme des masques, pour mieux sévir.
Non, je ne suis pas positive....Ils ont pris possession des lieux, et n'ont qu'un seul plaisir, fiche la zizanie.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Justela (Cazouline) Sam 5 Fév - 19:14

Le 93, tu parles de la Seine st Denis, Sangrila ?
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par sangrila Sam 5 Fév - 21:03

oui le 93 !!!! cui dont on parle tout le temps! le ingérable! Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Justela (Cazouline) Sam 5 Fév - 23:04

J'ai vécu 4 ans à Aulnay sous bois de 90 à 94. Déjà à l'époque, c'était bien mouvementé Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 586742
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!! - Page 2 Empty Re: Et si on parlait ici d'OVS..si enfin nos sacs pouvaient se vider sans être modérés!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum