Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une petite zone de turbulences

2 participants

Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Une petite zone de turbulences

Message par Admin Mer 27 Jan - 5:08

Une petite zone de turbulences Une-pe12
Theme du film:

Jean-Pierre, récemment retraité, est hypocondriaque… Anne, sa femme, le trompe avec un ancien collègue de bureau… Sa fille Cathie, divorcée et mère d’un petit garçon de cinq ans, vie avec Philippe, un "brave" garçon, que Mathieu, le frère homo de Cathie, appelle "Bac moins six"…

Quand JP découvre une petite tâche sur sa peau au niveau de sa hanche droite, que Cathie lui annonce qu’elle épouse "Bac moins six", que Mathieu se fait larguer parce qu’il hésite à inviter son amant au mariage de sa sœur et que JP apprend fortuitement que sa femme le trompe, l’équilibre familial implose. Disputes, règlements de comptes, insultes… JP, Anne, Cathie, Mathieu et Philippe ne s’épargnent rien ! Et traversent, ensemble, une petite zone de turbulences…


tres bon film, avec michel Blanc et Miou miou toujours excellents. on passe un tres bon moment, je vous le recommande! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Invité Mer 27 Jan - 9:17

Mais ces zones là moi je leur tourne le dos...Sans doute trop de rappels de cette fameuse tuile qui te tombe sur la trogne un matin...et encore une autre alors que tu viens à peine de soigner ton bobo...

c'est la vie me direz vous...
et bien moi cette vie là je lui tourne le dos plus envie d'affronter la maladie , la mort, les emmerdes.
Tant pis je mets la tête ds le sable...je fais les trois singes...
Mais j'ai appris à ME PRESERVER..Mm si cela n'empèche pas les évènements d'arriver..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Admin Mer 27 Jan - 10:02

oui Mamouche, mais là ces turbulences engendrent un film drole. et en ces temps un peu "bousculés" c'est plutot appreciable. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Invité Mer 27 Jan - 11:20

Une de mes amies l'a vu et m'a dit qu'il ne cassait pas trois pattes à un canard No

A l'époque ou son sortis les ch'tis que j'ai vraiment trouvé nul, est sorti un film presque passé inaperçu "joyeuses funérailles" mais qui est resté dans certaines salles beaucoup plus longtemps que les ch'tis, si vous avez l'occasion de le voir ne vous privez pas c'est de l'humour anglais, et vous serez tordu de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Invité Jeu 28 Jan - 9:23

oups pardon alors jt trop réactive...
si il fait rire alors pourquoi pas...
j'ai revu dernièrement un film magnifique..
simple mais tellement plein de leçons de vie...

LE DOUTE à voir et revoir...

c calme ici et les autres nz semblent pas intervenir dommage... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par sangrila Jeu 28 Jan - 15:45

mon dernier film vu est Agora, j'ai aimé cette remontée du temps, cette montée du christianisme, menée comme on le sait par Constantin à son époque qui a transformé tous les dires et faits de Jésurs qui n'était qu'un politicien en son temps! j'ai aimé la volonté de cette femme (et on peut imaginer à cette époque une femme qui transmettait le savoir, de plus mathématicienne, astronome, )....et les différents entre chrétiens et juifs m'ont fait souffrir......Film magnifique (je l'ai vu en français à Cavaillon)....A voir absolument.....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Invité Jeu 28 Jan - 15:50

Avez-vous vu "Invictus", je vous le recommande chaudement, 2 h ou vous ne verrez pas passer le temps, et l'acteur qui incarne Mandela est sublime. Bon il est noir, peut être que ça peut déranger certain lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Admin Jeu 28 Jan - 16:27

je ne pense pas que cela puisse deranger quiconque ici! nous nous connaissons tous, et meme si nos opinions divergent sur pas mal de sujets ( d'où l'interet d'en debattre) personne ici ne fait de racisme de bas etage. rejeter un homme juste pour la couleur de sa peau est on ne peut plus critiquable et imbecile. le rejeter s'il veut imposer sa culture et qu'on la refuse est autre chose, et n'a rien à voir avec du racisme.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par sangrila Jeu 28 Jan - 19:56

c'est vrai, cet acteur est sublime ! sa couleur ? quelle couleur ? nous aussi on en a une, rose bonbon, blanc sale, gris parfois, berk, et l'odeur, berk, fromage sûr, en temps de chaleur, si, si, j'ai vécu en Afrique et je peux vous dire qu'on PUE, et on ne le sait pas, eh bien JE puais, et odeur de fromage, là, j'ai compris Razz
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Invité Ven 29 Jan - 2:27

Si tu pues le fromager au Sénégal c'est pô grave, mais si tu pues le calendos, là ça craint carrément geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Admin Ven 29 Jan - 2:33

ouahhhhhhhhhhhhhh!!! joliiiiiiiii!! là je dis Madame!! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Invité Lun 1 Fév - 21:10

AGORA en Français ah j'aurai bien aimé le voir....
j'aime tout ce qui touche la volonté, la détermination, le courage des femmes!!!
quoi je suis féministe et alors ça te gène???? Une petite zone de turbulences 556983
Une petite zone de turbulences 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite zone de turbulences Empty Re: Une petite zone de turbulences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum