Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

3 participants

 :: Délires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Invité Mer 15 Sep - 18:34

LE MOUSTIQUE L'Homme ressemble à un moustique qui se prend pour quelqu'un d'important. Voyant un fétu de paille flottant sur une flaque d'urine d'âne, il lève la tête et dit : "Voilà longtemps que je rêve de l'océan et d'un vaisseau. Les voici !" Cette flaque de purin lui parait profonde et sans limite car son univers a la taille de ses yeux... Soudain, le vent déplace le fétu de paille et notre moustique de s'exclamer : "Quel grand capitaine je suis !" [img]/users/2715/20/42/21/smiles/497799.gif[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Lun 20 Sep - 21:29

J'ai rien compris ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Icon_rolleyes
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 13:34

moi si ,on a la vision tres personnelle de ce que l on est !
et de voir notre monde a travers nos yeux ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 683472 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 683472 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 683472
alors quesque est important ?
notre monde immédiat ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 277779 ??????????????????????????????

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 13:42

Shocked Ben t'as compris ou t'as rien compris ? Moi, aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 277779
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 14:00

toi tu n a rien compris ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
faudra que tu demande a mamouche ,
mais avant re lit bien ce que j ai écrit !
notre vision du monde ,dépand de la grosseur du trou de serrure par lequel
on regarde aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 14:02

Ahhhhh ! Là, j'ai compris !!! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 14:13

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
tu n est pas la femme a gérome ? aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 14:22

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 Ben j'ai pas perdu 4,neuf milliards d'€ moi ! Juste quelques centaines avec netixis ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 15:04

ha oui natexis ,branche pourris de la caisse d épargne et de banque populaire aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
une femme représentent les actionnaires est en procès en ce moment !
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 934831 (pour récupéré des miettes )
béé pas de bol et assez injuste la juste !
( ta perdu gras ? ) tu n ais pas obligé de répondre !

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 15:37

dans les 1500 € aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 586742 La caisse d'épargne : aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 15190
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 15:48

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 15190
je te voie bien avec ce panneau devant la banque ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
1500 € aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 586742
pas de bol !
tu peux faire comme un copain ,il a mit de la merde dans la boite aux lettres
de ça caisse d épargne ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 16:10

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 Pour que je me salisse les mains en plus ? ca va pas la tête, l'chou !!! affraid
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 17:03

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
avec des gants de chirurgie,tu déconne ou quoi ? aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
et du caca de chien ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 17:10

Là j'ai de quoi, j'ai deux chiens ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 17:19

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
dans les club d investissement ou dans les salles , ça fait toujours rire .
le matin quant ils ont le cafard ,il y en a toujours un pour sortir
"qui veux du natexis "
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 17:24

Ben moi, je rigolais pas !!! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 17:37

pardon aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
le plus que j ai perdu c est sur alcatel lucente ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682
haaa mince je pleure ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 272937

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 17:41

J'aime bien le titre du topic aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
on es censé se faire rire et on pleure !!!
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 17:44

aller pour rire
j ai laver les voitures avant hier ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425
il a plu de la bout aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 853114
je suis trop con aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 169122
si tu voie la tête des voitures tu aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 17:47

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425 tu habites où pour qu'il pleuve de la boue ?
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 17:53

avignon, le vent d afrique a pourri la région aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 387682
pfff dégouté ,pour une fois que je m applique ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 586742

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 17:54

c'est dommage, mon pauvre chou aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 17:58

les vitres quant je les ais baissé ça a fait criiiissss !
tellement il y avait du sable rouge aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 169122

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 18:19

C'est pas le sable rouge du Danube ? Houuuuu la la ! Attention ! T'es pas contaminé ? affraid
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 18:22

pfff un instant je me suis posé la question ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. 144425

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum