Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

3 participants

 :: Délires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 18:32

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425 Je t'ai dit ca mais je l'avais déjà vu sur Avignon
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Sam 9 Oct - 18:36

aller pour finir une petite nouvelle agréable
fini la tonte des pelouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moins d entretient pour le jardin houpiiii aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 934831

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 19:16

Pfffff ! Jamais embêté pour tondre mon jardin, j'ai trouvé la solution ! Hi hi hi ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 174709

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Lapin_10

Les lapins dans un parc d'enfant sans fond avec un grillage de poule autour ! Super efficace !!!
Et comme j'en avais marre de déplacer le parc toutes les deux ou trois heures, je les ai tous libéré dans le jardin !!

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 100_1510


Tondeuse écono-écolo !!! MDR...

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 100_1512

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 100_1514


Ma tortue est aussi efficace...

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Tortue10


...mais moins rapide ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 100_1611
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 21:17

...et un petite dernière pour sourire : Cherchez l'erreur !


aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Fifi_m10

Moins une et elle devenait végétarienne ma Fihfih !

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425

Y a qu'à voir l'effet que ca lui a fait de manger avec les lapins !!! affraid

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 100_1210

Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 10:58

trop mortel aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300
trop beau ,que c est mimi ,jolie et romantique ! drunken aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 895906 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 38179
entre tes bijoux et tes animaux tu n as pas le temps de t ennuyer . Embarassed
(tu ne les manges pas ?)
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300
mon voisin a une chèvre ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 853114
a cause de ça femme qui le harcelé pour couper l herbe !
et depuis des années ,il cherchait une solus !
béééé il a trouvé aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
je la voie de ma fenêtre du couloir (la chèvre) elle est très efficace . aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 683472

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par sangrila Dim 10 Oct - 12:08

ben la pluie-boue, j'ai donné aussi, je vous dis pas l'état de ma voiture, on me regardait bizarrement hier en allant faire les courses aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 12:44

pff
quant je voie ma caisse (voiture)
ça me rappelle quant tout jeune on rentre de la mer
fatiguer
sale (plein de sable )
avec des couts de soleil (boue rouge )
ou quant je rentre de boite a 4 heure du mat
LAMENTABLE !!! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 387682 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 387682 lamentable !!!

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 12:57

Au début, on a acheté un couple pour qu'ils se reproduisent et qu'on vendent les petits mais les clients nous demandaient de les tuer et j'ai pas voulu. Avant qu'ils soient libérés dans le jardin, ils étaient dans les clapiers et je les nourrissais tous les jours alors, ils étaient habitués à moi et venaient à ma rencontre. Tu me vois les appeler pour les tuer ? Pas possible !!! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 387682
Alors, ils se sont multipliés (plus d'un trentaine en quelques mois !).

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300

Imagine, trente lapins lâchés dans le jardin !!!
cheers
C'est super efficace comme tondeuse mais l'inconvénient, c'est qu'ils creusent !
Et ils ont aussi creusé dans le mur de la clôture
affraid
Avec ma petite chienne, la cohabitation était géniale mais avec le grand (celui qui regarde la tortue parce qu'il croit que c'est un sandwich à pattes) c'était l'enfer
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 556983 pour ses pauvres lapins alors, tous les matins ils se sauvaient dans le village (même que les voisins en avaient marre qu'ils bouffent leur potager) et tous les soirs à la nuit, ils rentraient dans le jardin pour venir dormir. Les clapiers restaient ouverts et ils y rentraient d'eux-mêmes bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Enfin bref, on n'a jamais pu en vendre un et un jour ils ont élu domicile chez la voisine
(ancienne instit du village) qui était heureuse d'avoir cette compagnie.
Elle a hérité de toute ma marmaille !!!


C'est ma vie, un peu
foldaingue !!!
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 38179 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 38179 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 15:54

les lapins c est un peux comme les bambous ,tres jolie mais dangereusement
envahissant ! affraid aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 169122
pire que les bambous méme ,
il va etre content le maire aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 586742 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 15:55

tu na pas déménagé en fait
tu t ais enfuis !!! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 15:58

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425 T'as tout compris, l'chou ! MDR...
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 16:44

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
hoo puré ,encore un village avec une spécificité ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 853114 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 853114
fini le pk aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 984300 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 16:53

On en avait marre des insectes de Henri Fabre alors... aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 17:07

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 277779 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 586742
henri fabre ,encore une école a cambriolé !
aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
des moustiques ..... tigre ..... sous les arbres avec henri ??? aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 277779

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 19:26

Mais non l'chou ! MDR... aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
J'habitais le village de Jean-Henri Fabre, un entomologiste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Henri_Fabre
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par paschou Dim 10 Oct - 21:16

ha bon c est pas pour les lapins ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
que tu a disparu ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 277779 aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425
c est pour les moustiques ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 497799

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 21:22

P'taing ! t'en loupes pas une toi ! aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 144425 L'avantage, c'est qu'on se marre bien aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller une petite nouvelle pour sourire un peu.. - Page 2 Empty Re: aller une petite nouvelle pour sourire un peu..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum