Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

aller on rigole on respire entre deux débats...

3 participants

 :: Délires

Aller en bas

aller on rigole on respire entre deux débats... Empty aller on rigole on respire entre deux débats...

Message par Invité Mer 17 Nov - 19:26

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante dit :
Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi...
Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller on rigole on respire entre deux débats... Empty Re: aller on rigole on respire entre deux débats...

Message par BRITJET25 Mer 17 Nov - 23:04

aller on rigole on respire entre deux débats... 144425 aller on rigole on respire entre deux débats... 144425 aller on rigole on respire entre deux débats... 144425
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

aller on rigole on respire entre deux débats... Empty Re: aller on rigole on respire entre deux débats...

Message par Justela (Cazouline) Jeu 18 Nov - 12:34

aller on rigole on respire entre deux débats... 853114 Excellent !
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

aller on rigole on respire entre deux débats... Empty Re: aller on rigole on respire entre deux débats...

Message par Admin Jeu 18 Nov - 18:33

lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

aller on rigole on respire entre deux débats... Empty Re: aller on rigole on respire entre deux débats...

Message par BRITJET25 Ven 19 Nov - 2:26

un couple de 10 ans d'âges voulaient égayer leur relation intime.... Il propose à sa femme d'essayer (vous savez quoi Very Happy ) à l'oreille.
Elle lui dit rhoooo mais je vais devenir sourde.... il lui répond :
aucun risque on l'a fait dans la bouche et tu n'es pas muette pour autant Embarassed
aller on rigole on respire entre deux débats... 144425
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

aller on rigole on respire entre deux débats... Empty Re: aller on rigole on respire entre deux débats...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum