Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mar 20 Avr - 20:35

Je travaille dans l'insertion professionnelle, public en difficultés...
Et toi?

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par Admin Mar 20 Avr - 20:41

VRP et j'ai aussi un site marchand: www.secretesophie.com
(ptit coup de pub au passage! cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 934831 )
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mar 20 Avr - 20:51

Mon conjoint aussi est commercial.

toutes les personnes qui sont sur ce site sont de la région d'Avignon?

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par Admin Mar 20 Avr - 21:05

en fait nous sommes tous membres d'OVS et on se connait donc tous et toutes (ou presque tous). et perso etant plutot politiquement incorrect comme tu as pu t'en rendre compte cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 934831 ma prose n'a pas trop plus dans la section debats, et je me suis fait virer quelques fois... alors de guerre lasse et voulant avoir un espace de libre expression non censuré j'ai créé ce site.
cela étant on est contents d'avoir des membres qui sont d'autres coins de France et qu'on ne connait pas (pour l'instant! cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Lol ) n'hésite pas à faire la pub du site à des copains à toi qui aiment s'exprimer et débattre intelligement cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mar 20 Avr - 21:15

ça fait combien de temps que tu as créé ce site?
Que penses-tu de face book et autres reseaux sociaux? Tout y est déversé, des millions de photos qui n'interessent pas grand monde... Je préfère lire un bon livre que perdre du temps avec ça.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par Admin Mar 20 Avr - 21:37

j'ai du creer ce site y'a 3/4 mois à peu pres. face book et tout ça je ne connais pas trop je dois dire, mais ça ne me tente pas trop.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par sangrila Mer 21 Avr - 11:44

facebook est sympa pour des amis partis à l'étranger et qu'on peut "suivre", j'en ai pas mal ainsi, en fait des étudiants devenus des amis (et pas le contraire cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 144425 , ) mais ici, j'aime bien, moi, j'aime la plume de Will, et j'aime bien ta façon de t'exprimer Tatiana, c'est rafraîchissant et toujours juste.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mer 21 Avr - 15:45

Tu loges des étudiants? Ou tu es ds l'enseignement? C'est super de continuer ensuite à converser avec eux. ça t'apprends plein de choses sur leur pays et leur culture. j'adore les voyages.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mer 21 Avr - 15:49

PS/ Merci pour ton compliment cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Icon_redface cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Icon_redface , j'ai rougi cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 38179

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par sangrila Mer 21 Avr - 15:58

oui je suis prof de FLE (français langue étrangère) depuis près de 23 ans maintenant, en consultante et indépendante. Métier formidable,oui qui nous permet d'écouter leurs habitudes, leurs façons de penser (très drôle pour moi souvent), j'adoooooooooore leurs différences. J'ai déjà "eu" toutes les nationalités, tous les Etats des USA, le Canada, le Chili, l'Argentine, la Grèce, l'Italie bien sûr, l'Espagne - en fait je travaillais avant pour Nestlé et tous ceux des usines extérieures de Nestlé devaient venir pour 2 ans en Suisse, à Vevey où j'enseignais. Rencontres fabuleuses.....Afrique du Sud aussi (une qui est restée depuis une amie très proche et qui est donc sur facebook), et plein d'autres pays. En ce moment, plutôt des Anglais, des Allemands, des Canadiens (je les adore). J'aime discuter avec eux, les écouter......Et puis on se fait des soirées dégustations de plats provençaux que je leur concocte, ou leur enseigne la cuisine provençale :-)
Il est arrivé que je les loge, car j'ai aussi des locations saisonnières - tiens un peu de pub comme Will au passage www.isle-sur-sorgue.com , si jamais tu veux venir dans notre si belle région, la plus belle pour moi ! cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mer 21 Avr - 16:31

Super interessant ton boulot. Comme ça, tu as des contacts dans le monde entier. A Vichy, il y a une structure qui s'appelle le CAVILAM qui donne des cours aux étudiants étrangers en français et aux français en langues étrangères. Ces étudiants sont généralement logés dans des familles du coin. J'ai une copine qui fait ça, elle aime beaucoup et c'est très instructif pour ses enfants.

Je viens de regarder ton site, tes locations sont très bien décorées, bien dans l'esprit provençal. ça doit te demander du boulot de gérer les arrivées, les départs et l'intendance en plus de ton métier de prof. Bravo.
C'est vrai qu'à l'occasion, on pourrait venir visiter... ça serait l'occasion de nous rencontrer. Mais le programme pour cet été est déjà fait.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par sangrila Mer 21 Avr - 18:29

oui pas mal de boulot, je l'avoue, mais passionnant car aussi avec les locations, tu rencontres des gens super sympas, et je leur raconte ma Provence, j'adore partager
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Mer 21 Avr - 23:33

On rentre d'un super restau, hum, on s'est régalé....
Peux-tu nous donner STP une bonne recette traditionnelle du coin sur la rubrique cuisine (pas trop longue et pas trop dure à faire si possible). Merci d'avance. Bonne soirée.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par sangrila Jeu 22 Avr - 9:49

ben si tu es du "coin" tu dois les connaître nos bonnes recettes d'ici , non? la daube, la ratatouille, les tians, la bohémienne, et j'en passe, ah toutes ces senteurs!!!!!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par tatiana Jeu 22 Avr - 12:35

Non, je ne connais pas la bohémienne par exemple. Les tians, j'adore. A Nice, c'est beaucoup la ratatouille, les petits farçis, la soca...
En Auvergne, il y a aussi une bonne cuisine.
Je vous donnerai la recette du pâté aux pommes de terre, typique du coin, c'est délicieux!

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:56

pâté pomme de terre je suis preneuse miammmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏ - Page 2 Empty Re: cette honte !!!!!!!!!!!!!!‏

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum