Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour vous mesdames...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par sangrila Mar 4 Mai - 9:11

Eh oui Britjet, on devient athé (e) lorsqu'on voit les atrocités que la chrétienté a commises durant les siècles passés, lorsqu'on voit à quel point les peuples ont été soumis, et surtout lorsqu'on connait LA vérité sur Jésus et notre fameux Dieu. Il va de soi que les paroles de Jésus sont toujours d'actualité, mais elles ont été tellement déformées, il y a tellement de double sens , et Constantin s'est arrangé pour justement leur donner le sens qu'il voulait bien, lui ! Tu parlais de la croix dans les maisons, mais la croix que les gens portent autour du cou est tout simplement un emblème de torture, et les gens ne le savent pas. De plus, la véritable croix n'a pas cette forme , mais a la forme d'un Tau (comme un T majuscule, en fait), car lorsque les hommes étaient mis en croix, on les attachait aux barres du "T", mais on ne les clouait pas, il manquait rapidement d'oxygène et mourrait ainsi.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par sangrila Mar 4 Mai - 9:12

ils manquaient et mourraient = pardon, pluriel (prof, je me corrige moi-même Pour vous mesdames... - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par BRITJET25 Mar 4 Mai - 10:15

ET MOI "lui deverser".... au lieu de "leur" le verbe serait ausi à changer...mais bon vous avez compris ce que je veux dire. Pour vous mesdames... - Page 2 Icon_smile
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par sangrila Mar 4 Mai - 13:53

et moi, mon verbe mourir, ne prend qu'un "r", honte à moi Pour vous mesdames... - Page 2 895906
sinon sur le crucifiement =
Des expériences pseudo-médicales pratiquées par les Nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale montrent que la mort survient par asphyxie après une durée variable allant d'une dizaine de minutes à une heure suivant que les pieds du condamné sont lestés ou libres. En effet, le crucifié utilise les muscles des épaules, pectoraux et intercostaux pour relever son corps et s'aider à respirer. Il peut s'appuyer sur ses pieds quand ceux-ci reposent sur une console, mais le corps retombe quand les muscles des jambes se fatiguent à leur tour. Cette alternance entre blocage et détente respiratoire finit par créer des crampes conduisant à l'asphyxie. Pour accélérer la mort, les jambes du condamné sont brisées à la barre de fer (crurifragium). Le condamné ne peut plus alors se redresser et s'épuise rapidement. Donc pas besoin d'utiliser des clous Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par Admin Mar 4 Mai - 15:40

vous bilez pas les filles "papa will" veille et corrige une partie de vos fautesPour vous mesdames... - Page 2 Lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par sangrila Mar 4 Mai - 15:47

oui, ne nous crucifie pas, hein!!!!!!!!!!!!quoique aux barreaux du lit Pour vous mesdames... - Page 2 895906 Pour vous mesdames... - Page 2 144425
Pour vous mesdames... - Page 2 169122
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous mesdames... - Page 2 Empty Re: Pour vous mesdames...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum