Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

prendre de la distance

+3
tatiana
Admin
attachiante 22
7 participants

 :: Débats

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par attachiante 22 Mar 18 Mai - 7:33

oui brit..merci de m'avoir fait relire cette histoire...
OUI fêlée je suis OUI fêlée je reste...
humons ensemble les jolies fleurs et les senteurs que ns laisserons tj tj tj sur notre chemin.....

merci will mon correcteur car comme dab j'écris vite vite et parfois sans me relire et qq gouttes d'orthographe s'échappent de ce jet de paroles...


prendre de la distance - Page 4 895906

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par tatiana Mar 18 Mai - 20:28

Cette histoire bridjet est magnifique. Elle ouvre le chemin de la sagesse. Le bonheur n'est pas forcément dans la perfection (de soi, des autres, de sa vie, de son environnement). Le monde n'est pas parfait et l'Homme est bourré de défauts. Le bonheur, c'est se contenter de petites choses, se dire chaque matin qu'on a la chance d'être en vie, de se coucher le soir en se disant qu'on a bien accompli sa journée. Le bonheur ne passe pas par la technologie et le confort moderne même si ça soulage grandement les tâches quotidiennes. Il se situe dans une sphère beaucoup plus "spirituel".

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par sangrila Mar 18 Mai - 20:36

ah comme j'aime à vous lire ainsi, les copines !je vous rejoins totalement.......ces petits moments de plaisirs, comme le décrivait si bien Philippe Delerme dans son livre Une gorgée de bière.....
C'est cela le bonheur.........tous ces petits moments ajoutés l'un à l'autre........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par BRITJET25 Mer 19 Mai - 0:49

titiana..... excuses- moi j ai écorché ton speudo... prendre de la distance - Page 4 Icon_redface
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par BRITJET25 Mer 19 Mai - 0:57

oui sangrila je l'avais lu cette gorgée de bière... les choses simples de la vie......
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par BRITJET25 Mer 19 Mai - 1:04

Extrait :
" C'est facile, d'écosser les petits pois. Une pression du pouce sur la fente de la gousse et elle s'ouvre, docile, offerte. Quelques-unes, moins mûres, sont plus réticentes - une incision de l'ongle de l'index permet alors de déchirer le vert, et de sentir la mouillure et la chair dense, juste sous la peau faussement parcheminée. Après, on fait glisser les boules d'un seul doigt. La dernière est si minuscule. Parfois, on a envie de la croquer. Ce n'est pas bon, un peu amer, mais frais comme la cuisine de onze heures, cuisine de l'eau froide, des légumes épluchés - tous près, contre l'évier, quelques carottes nues brillent sur un torchon, finissent de sécher. "
http://pagesperso-orange.fr/mondalire/premiere_gorgee.htm#fiche
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par Admin Mer 19 Mai - 1:20

c'est un texte qui se veut érotique ou quoi? prendre de la distance - Page 4 144425
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par BRITJET25 Mer 19 Mai - 1:24

tout dépend de l'état d esprit du lecteur.... voilà donc l'art de ce monsieur..tout est sensibilité et sensualité... prendre de la distance - Page 4 Icon_wink
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par Admin Mer 19 Mai - 1:33

bon, en même temps je ne trouve pas cet extrait remarquable, mais bon ce n'est que mon avis... prendre de la distance - Page 4 Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par lavieestbelle Mar 15 Juin - 0:48

Prendre de la distance... C'est quelquefois vital prendre de la distance - Page 4 Icon_sunny

Le silence a parfois la même douceur que l'eau quand elle défatigue.
[Bernard
Noël]

J'aime beaucoup le sujet prendre de la distance - Page 4 Icon_razz mais il est tard maintenant et n'ai plus le temps de tout lire... j'y reviendrai pour y poster, parce qu'il est trés intéressant!!!
Sophro, PNL... ce n'est pas du formatage, ce sont des outils pour apprendre à réagir.. à fonctionner autrement...être mieux avec soi même et bien sûr... avec les autres...
C'est un travail personnel que l'on fait guidé par des outils, des médiations accompagnées... mais pour avoir le bon résultat, faut avoir un bon formateur et surtout accepter et vouloir vraiment se remettre en question...
Il est plus facile c'est vrai, de mettre la faute sur les autres, mais nous sommes tellement mieux, lorsque nous sommes clairs avec nous mêmes!!!

Allez zou.. suis trop fatiguée... je commence à ne plus être claire...reviendrai un autre soir plus tôt prendre de la distance - Page 4 Lol
prendre de la distance - Page 4 895906
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par sangrila Mar 15 Juin - 1:05

prendre de la distance - Page 4 895906 oui je me réjouis de te lire, enfin tu comprends prendre de la distance - Page 4 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

prendre de la distance - Page 4 Empty Re: prendre de la distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum