Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Venez délirer une journée chez moi...

4 participants

 :: Délires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Mer 8 Sep - 17:42

Je vous invite à venir faire un vide-grenier à côté de chez moi un premier dimanche du mois !

C'est un endroit charmant qui s'appelle "Colombiers". C'est à
côté de chez moi et vous viendrez y passer la journée ! Il est génial
ce vide-grenier avec une ambiance du tonnerre et comme cadre, un petit port au
bord du canal du midi !
Venez délirer une journée chez moi... Herz
C'est
magique comme coin ! Il y a deux heures de
route. Vous pouvez organiser un co-voiturage. Vous ne regretterez pas d'être venu !
Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce

Selon le nombre, je peux même vous héberger, faut juste s'organiser.
Ca vous branche ?
Venez délirer une journée chez moi... Icon_sunny

(Presque fait un collé-copié tu topic "lundi, mardi..." parce que la flemme de tout réécrire) Venez délirer une journée chez moi... Icon_redface

J'attends vos propositions pour convenir du jour qui vous conviendra ! Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce

Le prochain est le dimanche 3 d'octobre ? Venez délirer une journée chez moi... 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par sangrila Mer 8 Sep - 19:28

ca risque d'être le we où je serai en Suisse, pas de bol.....ça démarre mal, enfin pour moi Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Mer 8 Sep - 19:32

Je peux le refaire le mois d'après et, si ceux qui sont venus la première fois ont aimé,
ils peuvent revenir avec toi !
Venez délirer une journée chez moi... Herz Donc pas de souci, Sangrila Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers

Bonne nuit les grattouilleurs Venez délirer une journée chez moi... Sleep Venez délirer une journée chez moi... 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Ven 10 Sep - 7:59

septembre bien rempli je l'avoue mais partante aussi pour une autre date...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 10:13

1er dimanche d'octobre ? c'est le prochain Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Admin Ven 10 Sep - 10:24

ouais moi ça me tente bien!! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 10:47

Yeeeeesss ! Venez délirer une journée chez moi... 567398 et d'un ! Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Coucou Willy Venez délirer une journée chez moi... 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Ven 10 Sep - 11:35

si on co voiture pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 11:41

...et de deux ! Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Coucou Attachiante Venez délirer une journée chez moi... 895906
Ca, c'est entre vous qu'il faut voir pour le co-voiturage, je suis sûre que tu vas trouver
Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Admin Ven 10 Sep - 14:49

ben si on co voiture pas là c'est qu'on est bien blaireaux!!! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 15:01

Venez délirer une journée chez moi... 144425 Bon, apparemment tu l'as trouvé ta bonne âme pour te co-voiturer, Attachiante ! Venez délirer une journée chez moi... 174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par BRITJET25 Ven 10 Sep - 16:31

et de trois prépare le tipi
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 16:34

Yeeeeesss !!! Venez délirer une journée chez moi... 567398 ...et de trois Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce coucou Britjet ! Venez délirer une journée chez moi... 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Ven 10 Sep - 17:41

Le blaireau possède un pelage bien distinct : le dessus est gris, les dessous et les pattes noirs, la tête est blanche avec une bande noire de chaque côté (cette bande traverse les yeux). les oreilles possèdent un liseré blanc et des poils clairs à la base et au bout, noirs au milieu. La silhouette est massive, les pattes et la queue sont courtes, celle-ci est blanche au bout.

BLAIREAU TOI MM!!! Venez délirer une journée chez moi... 144425

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 17:45

T'a rien compris Attachiante ! Venez délirer une journée chez moi... Icon_geek
Willy dit que s'il ne co-voiture pas, c'est lui le blaireau !
Venez délirer une journée chez moi... 144425

Mais merci pour la définition ! Venez délirer une journée chez moi... 174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Ven 10 Sep - 17:53

oui oui c lui!!! nan willyyyyyyyy suis certaine qu'en plus tu sais conduire... Venez délirer une journée chez moi... 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par BRITJET25 Ven 10 Sep - 22:10

Ben je trouve pas qu'il lui ressemble... il est tout l'inverse......va falloir trouver un autre Venez délirer une journée chez moi... 144425
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Ven 10 Sep - 22:27

Je suis d'accord avec toi Britjet Venez délirer une journée chez moi... 895906

Bon, on récapépet ? :

Willy Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce
Attachiante Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce
Britjet Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce
Mon mecVenez délirer une journée chez moi... Icon_bounce
Et moi Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce
...et bien sûr, Sangrilalalalala !
Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers

Faudrait demander à Fracasse aussi ?
Venez délirer une journée chez moi... Drunken_smilie

Le dimanche 3 octobre mais ca serait bien la veille pour passer une bonne soirée (le dimanche, je débarque au VG vers 8h30 environ donc, un peu tard la veille !)
Venez délirer une journée chez moi... Sleep ou vous restez le lendemain pour vous reposer ! Ou vous restez tout le we, carrément !!! Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers
WOUOUHOUUUUUHHH !!! Venez délirer une journée chez moi... 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Admin Sam 11 Sep - 3:53

moi ça dépend quand même de la santé de ma maman...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Sam 11 Sep - 6:23

Le week entier pour moi pas possible surtout que celui du 18.09 je suis déjà absente de la maison ...mais une journée no prob!!

will bises réconfort pour ta petite mère Venez délirer une journée chez moi... 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Sam 11 Sep - 22:30

Willy, moi aussi un bisou pour soigner ta maman que je ne connais pas mais j'ai une maman et j'aime pas quand elle est malade Venez délirer une journée chez moi... Icon_sunny
Tous le monde, vous venez quand vous voulez, il suffit que je le sache
Venez délirer une journée chez moi... Icon_cheers
Pour moi, c'est toujours un bon moment pour vous recevoir n"importe quand parce qu'ici, c'est super tout le temps ! J'avais pensé au vide-grenier de Colombier parce que le cadre, l'accueil et les gens (que je commence à connaitre) sont sympas et particulièrement "charmant" !
Mais aillieurs, rien que votre présence remplacera ce charme sans problème ! Venez délirer une journée chez moi... 174709

Attachiante, je parle du we du dimanche 3 octobre
Venez délirer une journée chez moi... Icon_bounce

Je vais me coucher Venez délirer une journée chez moi... SleepTrop trop fatiguée ce soir ! Venez délirer une journée chez moi... 782807
Bonne nuit les gatteurs du samedi soir Venez délirer une journée chez moi... 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Admin Dim 12 Sep - 17:54

allez on va faire comme les vieux: combien d'heures de route pour venir à Colombier? Venez délirer une journée chez moi... 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Dim 12 Sep - 18:01

non c pas être vieux ..c savoir ce qu'on fait et où et comment...
mm si ds qq heures j'ai un an de plus je suis tj aussi d'jeune naméoooooooooo Venez délirer une journée chez moi... 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Dim 12 Sep - 20:06

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Venez délirer une journée chez moi... 895906
Réponse pour le vieux Venez délirer une journée chez moi... 934831 je pense environ qu'il faut deux heures, en tout cas depuis Orange il faut deux heures alors, depuis Avignon, un peu moins mais comme vous ne connaissez pas et que vous êtes vieux, on dit deux heures !
Hé hé ! Bon Anniversaire la vieille ! Naaaaan ! Pas sur la têêêêête !!! Venez délirer une journée chez moi... 497799 d'ailleurs
Venez délirer une journée chez moi... 272937

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Avignon,+84000,+84140,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur,+France&d[]=Colombiers,+34440,+Languedoc-Roussillon,+France&lm=r&ipnp=1&p=itinerary
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Lun 13 Sep - 9:23

merci val Venez délirer une journée chez moi... 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum