Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Venez délirer une journée chez moi...

4 participants

 :: Délires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par sangrila Lun 13 Sep - 9:24

oui bon anniversaire Mamouche; grand jour pour toi!!!!!!!!!!!! Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Lun 13 Sep - 9:26

Ben, c'était pas hier ? Alors, bon anniversaire ! Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par sangrila Lun 13 Sep - 10:32

je n'ai jamais été très attachée aux anniversaires, au point de parfois oublier ceux de mes amis, de mes enfants même (la honte!!!) , et une étudiante m'a offert un calendrier spécial pour w mettre les anniversaires cheers
Suis terrible !!!! trop dans la tête!!!! Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Lun 13 Sep - 10:53

Je risque pas d'oublier le mien, y a Saxo pour me le rappeler !Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 144425

Bon, c'est pas tout mais on est pas là pour délirer sur les anniv, nan mé !
Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 388858

Alors, c'est quand que vous venez délirer chez moi ? Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Icon_cheers
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Lun 20 Sep - 12:46

Hohé, les gratteurs ? Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Icon_bounce Vous venez délirer chez moi pour ce vide-grenier ? Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Icon_cheers
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Jeu 23 Sep - 22:49

Hohé, les gratteurs ? Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Icon_bounce Vous venez délirer chez moi pour ce vide-grenier ? Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Icon_cheers

REPONDEZ-MOAAAAA !!!Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 38179

J'ai besoin de savoir pour connaitre le nombre de gratteurs dormeurs !!! Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Sleep
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Jeu 28 Oct - 18:51

Prochain vide-grenier à Colombier dimanche 7 novembre.
Vous venez délirer chez moi ?
Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Invité Dim 31 Oct - 2:26

si on co voiture pourquoi pas...je me laisserais bien conduire moi Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Justela (Cazouline) Dim 31 Oct - 10:12

Vois avec les autres. Ca me ferait vraiment plaisir de vous connaitre dans la "vraie vie" ! Depuis le temps qu'on délire sur la toile... ! Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Venez délirer une journée chez moi... - Page 2 Empty Re: Venez délirer une journée chez moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum