Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Identité Nationale

+3
sangrila
jojo
Admin
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Mar 9 Fév - 7:39

ALORS EN RESUMER VOUS PROPOSEZ QUOI?

[i] drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par sangrila Mar 9 Fév - 11:46

Identité Nationale - Page 2 Icon_bounce Identité Nationale - Page 2 497799
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Mar 9 Fév - 12:26

mamouchka a écrit:ALORS EN RESUMER VOUS PROPOSEZ QUOI?

[i] drunken

qu'on nous respecte et qu'on arrete de se flageller! qu'on refuse le dictat de certains qui ont trouvé refuge ici et qui maintenant veulent nous imposer leur façon de vivre. (rétrograde bien souvent!)
que leurs droits soient les mêmes que les notres, sans "discrimination positive" Identité Nationale - Page 2 882687 . en tous cas pour ceux qui bossent...
les illegaux sont illegaux, donc n'ont rien à foutre ici. on est quand même libres d'ouvrir notre porte à qui l'on veut non?
et qu'on arrete de penser que ceux qui soutiennent ces propos sont des racistes sans coeur. ils sont peut etre juste plus pragmatiques que d'autres...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par sangrila Mar 9 Fév - 13:22

euh je peux ajouter que ce matin, grand choc dans ma petite ville. La pharmacie du centre a été victime d'une voiture bélier, et une autre paraît-il aux Taillades cette nuit. Tout cela, pour 50,- euros ! Là derrière ya des gens qui bossent, qui ne demandent rien, sinon bosser, qui font tout ce qu'ils peuvent, et voilà....."Ces gens " ont été arrêtés....Je pense que je vais faire la même chose quand j'aurai besoin de 50,- euros, bonne idée. Identité Nationale - Page 2 Confused
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Mar 9 Fév - 23:54

j'ouvre aussi une parenthèse...
Il y a 12 ans...Ma fille s'est retrouvée enceinte..sans emploi..le futur papa à l'armée..
ils étaient déjà installés depuis un an ds un appartement...
BB venu malgré la pilule...
chomage de ma fille du jour au lendemain...
une galère monstre...
quand elle a demandé des AIDES.. refuseés car le calcul se faisait sur l'année précédente..donc pendant un an ils étaient suffisamment riches pour n'avoir aucun besoin des services sociaux..
Le conseil ?...
"Ne payez plus vos loyers...
un huissier viendra et là on pourra vous faire des bons pour les restos du coeur juste pour la nourriture..."
INCROYABLE NON ?..
Donc durant une année ns avons dû aider ce jeune couple et je n'ose imaginer s'ils avaient été sans famille.... Identité Nationale - Page 2 556983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Mer 10 Fév - 3:57

bien fait pour eux ils avaient qu'à être des clandestins afghans, ils auraient ete aidés par toutes ces associations "bien pensantes".... Identité Nationale - Page 2 934831

humour cynique bien evidemment... Identité Nationale - Page 2 Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Mer 10 Fév - 7:19

je me suis posée la question quand je voyais certaines familles sortir avec des bons pour la peinture...changer le frigo...pour la nourriture...prise en charge loyers eaux edf...je les entendais parler....
J'ai mm posé des questions et une personne m'a répondu...
lisez bien les lois épluchez les..
et si vs savez pleurer vs obtenez....ARFFFFFFFFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Mer 10 Fév - 10:53

des bons pour la peinture??? Identité Nationale - Page 2 882687 Identité Nationale - Page 2 882687 putain je reve!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par sangrila Mer 10 Fév - 11:45

Identité Nationale - Page 2 144425 <<<<<<<<<


Doris Leuthard, la conseillère fédérale (ministre de l'économie) a fait hier une déclaration inquiétante : elle a indiqué qu'elle pensait que, compte tenu de la crise, plus d'étrangers retourneraient chez eux.<<<<<<<<<<
http://www.travailler-en-suisse.ch/actualite_en_suisse/les_travailleurs_etrangers_bientot_limites_pour_travailler_en_suisse_.html
et si on faisait comme eux, qu'on respectait un quota ? il est prouvé que passé un certain nombre d'étrangers dans un pays, le racisme et la xénophobie montaient, alors..........pourquoi pas finalement?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Mer 10 Fév - 21:22

sont pas cons ces suisses!! Identité Nationale - Page 2 Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par sangrila Jeu 11 Fév - 12:25

Identité Nationale - Page 2 Icon_scratch le plus marrant (ironie) est qu'ils "s'attaquent" maintenant aux Français frontaliers "qui leur prennent leur travail" Identité Nationale - Page 2 144425 , leurs voitures (de ces Français) sont saccagées, etc...Ils vont un peu loin tout de même, je l'avoue.......et c'est vrai qu'ils ne font pas dans les sentiments - comme ici en France - pour les étrangers qu'ils remettent dans l'avion
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Jeu 11 Fév - 16:38

on devrait plus employer nos avions! Air France verrait ses actions remonter et je dois dire que ça m'arrangerait!! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Jeu 11 Fév - 18:24

mais alors ns allons devoir changer notre emblème....????

et oui que vs devenir notre coq??. Il apparaît dès l’Antiquité sur des monnaies gauloises. Il devient symbole de la Gaule et des Gaulois à la suite d’un jeu de mots, le terme latin " gallus " signifiant à la fois coq et gaulois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Dim 14 Fév - 13:54

euh... Identité Nationale - Page 2 277779
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Mar 16 Fév - 21:51

l'emblème de la france le coq....
FAUDRA T IL LE CHANGER Alors?....
je répète ou c bon ?.... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Mer 17 Fév - 11:03

ben je vois toujours pas le rapport avec les posts precedents mais bon... Identité Nationale - Page 2 895906
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Mer 17 Fév - 12:14

A force de négocier pour les uns et les autres Nations visiteuses et parfois installées.. ..ns risquons de perdre notre identité ..notre emblème du coq...(dont j'ai repris plus haut l'historique) et je posais simplement la question ...
quel emblème allons ns désormais choisir pour ns identifier en tant que français...
ct une parenthèse au milieu de ce tumulte sur l'identité nationale....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Mer 17 Fév - 16:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkk!!!! Identité Nationale - Page 2 Lol en effet la question mérite d'être posée....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Ven 19 Fév - 9:23

qq part le drapeau Corse avec un oeil caché serait de circonstance...On ne voit ps tj bien que d'un oeil hahahahha Identité Nationale - Page 2 497799

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Ven 19 Fév - 10:45

ouais et au royaume des aveugles les borgnes sont rois!! Identité Nationale - Page 2 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Sam 20 Fév - 6:24

avec la trogne de ton avatar pour sur t'as une bonne vue toi!! hihihihi Identité Nationale - Page 2 313276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Chamane Muriel Mar 2 Mar - 23:50

Je suis d'accord avec "Cyrano" qui nous met en garde contre la montée en puissance des idéologies réduisant les libertés civiles en France. Finirons-nous par nous retrouver au goulag? C'est eux qui nous colonisent.
Je suis d'accord avec vos arguments concernant les dégâts causés par la colonisation, et aussi ceux causés par les natifs aux istallations léguées par les ex-colons. Du gâchis.
Je ne suis pas d'accord avec Jojo qui élude le problème de l'immigration en dérivant le propos vers les dépenses somptuaires du gouvernement: c'est un autre sujet, prière d'ouvrir pour cela un débat séparé.
D'accord avec elle quand elle dit qu'il n'y a pas que des vilains parmi les gris.
Evitons de faire un amalgame entre musulmans et casseurs, mais soyons solides face aux dangers réels.
Je suis née en France de parents nés en France, leurs parents étant nés en France également. Je suis française. Et je voudrais bien le rester.
Chamane Muriel
Chamane Muriel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Jeu 4 Mar - 4:53

"D'accord avec elle quand elle dit qu'il n'y a pas que des vilains parmi les gris."


C'est quoi ce truc Murielle, le jour ou tu me vois parler de "gris" c'est que je ne me regarderais plus dans une glace le matin en me levant, ne déforme pas mes propos steplait, j'aime pas du tout Identité Nationale - Page 2 Icon_evil
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Invité Jeu 4 Mar - 8:41

en attendant .. en tant que viscéralement attachée à certaines valeurs , il y a des choses que je ne supporte plus en France, notamment "l'angélisme" d'une certaine gauche , quant à notre "chére" droite , nous savons de maniére pertinente que telle situation est tout "bénéf" en matiére électorale.... DESPROGES avait sa minute du Dr Cyclopéde , moi , plus modestement , c'était ma petite digression nocturne , comme disait CHOPIN.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par sangrila Jeu 4 Mar - 14:24

https://www.youtube.com/watch?v=1fb6TJSKrF4
Réveillons-nous mes frères lol! j'aime assez ! et vous ?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 2 Empty Re: Identité Nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum