Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

+13
attachiante 22
jojo
yeyeve
theflat
tatiana
Chamane Muriel
--Vanina
fouzia
leaulive
Ricardomius
BRITJET25
sangrila
Admin
17 participants

 :: Débats

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Mer 16 Juin - 10:57

ouais il parait que c'est de la provoc et un désordre à l'ordre public...mais prier tous les vendredi en pleine rue par centaines, ça ne provoque personne ni ne dérange personne faut croire...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Mer 16 Juin - 12:33

ça, c'est vraiment le comble ! d'autant que le resto qui veut faire ça propose aussi des couscous....c'est un type né dans le quartier, d'origine maghrébine...Mais bouffer du cochon et boire du vin sous les yeux de ceux qui prient sur les trottoirs, c'est interdit, ça me fait trop rire, moi..........D'autant que ces apéros géants sauciflard et vin sont lancés dans toute la France maintenant...On devrait en lancer un, nous aussi, ....dans le quartier de Rebenas? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 895906 ou en Avignon? bon on mettra une armure, hein? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Mer 16 Juin - 16:08

ouais mais pour être tout à fait objectif, la personne qui a lancé ça est une fille d'un mouvement de parti d'extrême droite... c'est donc pas tout à fait si neutre et bon enfant qu'apparent...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par theflat Jeu 17 Juin - 11:03

Vu le nombre d'apéros lancés avec des produits du terroir depuis quelques jours, voire heures, cela sous entendrait que l'extrême droite est beaucoup plus puissante que le décompte des bulletins en sa faveur lors d'une quelconque élection....
La réalité est tout autre, comme ce le fût pour le référendum sur la constitution européenne... le "NON" étant encouragé et défendu par des individus représentant l'ensemble des mouvements politiques... Pour cet apéro, il en est de même... (l'extrême droite ayant des partisans en faveur de cet apéro, tout comme certains d'entre eux sont contre... idem à gauche, à l'extrême gauche, tout comme à droite...)...
Il est paradoxal qu'une république s'auto-proclamant laïque prenne position contre un apéro laïque avec les produits de ses propres terroirs et demeure totalement laxiste depuis plus de 15 ans devant un événement religieux sur la voie publique... De même, luttant contre le communautarisme, elle favorise un "certain" communautarisme religieux (qui se trouve être extra européen) et interdit un rassemblement populaire qui peut être interprété comme un signe communautariste (qui lui serait européen...)... Doit on en conclure que nos dirigeants veulent la mort de l'Europe ?...
Quant au deux "S" de saucisson, argument de certains détracteurs et opposants à ces apéros populaires (donc populistes !), qui, au nom de la tolérance, veulent tout simplement interdire de tels événements car ils y voient une provocation évidente avec le saucisson (qui interdit aux musulmans de manger du porc ?), il est évident que cette double lettre ne peut que rappeler des heures sombres de notre histoire... comme saucisse, dessert, cassoulet, fricassé ou autre mousseline, comme l'a dit un journaliste....
"métisse" ou "métissage" s'écrit aussi avec deux "S" !!!!...
Pour conclure : pourquoi les "tolérants" politiques n'ont jamais eu ce discours d'intolérance politique envers le FLN algérien qui a bouté hors de son pays les communautés étrangères et non algériennes ??.... comme ils peuvent l'avoir à l'encontre d'un mouvement spontané populaire !!...

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Jeu 17 Juin - 11:21

très intéressant (avec deux S Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 895906 ) ton post, il m'a presque fait rire, avec ces deux S, on va un peu loin, non?
Que ces apéros soient menés par l'extrême-droite, et alors? chacun a ses idées politiques, et si chaque fois que j'offre du saucisson, du porc à mes invités - quelles que soient la couleur de leur peau et leur religion ce dont je me contrefiche - on va me taxer d'extrême-droite, on n'a pas fini !!!!
On est libre, non, en France ? non? ah bon ? zut, je croyais..........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 0:08

sangrila a écrit:bien sûr, c'est cela oui...........et quand tu vois, des Françaises porter la burqa, tu te demandes sur quelle planète elles vivent ou si c'est de la provoc....ce sont des hommes qui ont décidé ce port, les femmes devraient refuser,et rester libres......c'est facile de le dire, je sais, mais bonté divine, on est en 2010 ! et le Coran, comme le dit Willy n'a jamais prôné le port de la burqa. Faire plaisir aux hommes, berk et reberk !

Moi je fais plaisir à mon homme en portant de jolis sous-vêtements ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Sam 28 Aoû - 1:54

si t'en veux j'en vends hein!!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 934831
www.secretesophie.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 19:38

Tu perds pas le nord ! Hein, Willy ? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Lol
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Lun 30 Aoû - 10:44

Ben alors, vous faites la grasse mat' ? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Lun 30 Aoû - 11:26

d'ailleurs on n'en parle plus guère du port de la Burka, le débat serait-il tombé dans les oubliettes ??????????????
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Lun 30 Aoû - 12:10

Ben, on a quand même bien fait le tour après 13 pages Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Icon_geek
A moins que tu es quelque chose à rajouter, Sangrila ? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Icon_bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Lun 30 Aoû - 12:19

non, je parlais dans les medias, je sais bien que nous, ma foi, on s'en tient à ce que l'on a dit = tous à poil, et ce sera mieux Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Lun 30 Aoû - 17:40

Ahhhhh ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 277779MDR...
Il faut toujours que je comprenne à côté, moâ !
Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Icon_redface

C'est vrai, on en parle plus (dans les médias). Elle est passée la loi ? Qu'est-ce qu'ils nous mijotent ? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Icon_scratchC'est qu'on ne nous dit pas tout !
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Ven 8 Oct - 11:39

ben ça y est, on a gagné, la loi est passée, et ils auront 140,- euros d'amende si elles portent la burka. Reste à savoir comment ça va se passer? Des flics dans la rue ou dans les lieux publics qui vont les taxer? je suis curieuse............
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Ven 8 Oct - 11:53

Supeeeeer !!! cheers Mais je suis aussi curieuse savoir comment ca va se passer ! scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Ven 8 Oct - 15:18

qui connais la burqa bitch ?
c est une burqa coupé a mis cuisse Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 853114
très sexe ,ce sont des nanas ,qui ont pour protester contre la loi ,inventé ça ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 782807
juste pour montré la liberté ,pour elle d avoir le chois ,de la porter ou pas ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 934831 (très difficile dans les banlieue de ne pas porté un truc )
compliqué d avoir une opinion bien définie !
mais je pense q avec le foulard ça suffis ,et je suis contre la burqa ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 984300
et bien content que l état français est pris ses responsabilité Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 313276

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Ven 8 Oct - 16:58

on ne devrait plus voir ses ombres mortelles dans les rues........à voir.....à suivre.........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Ven 8 Oct - 18:54

j ai pas tout lu du topic ,mais j ai crue comprendre que vous croyez qu ils n y a
entre 400 et 2000 femmes burqa en France Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 853114
il y a deux ans déjà de ça ,ils y en avaient 5 ou 6 rien que aux puces a
bompa vers montfavet tout les samedi matin Twisted Evil
le problème c est a part quelle que exception ont ne les voies pas ! Suspect
elles sont pour la majorité cacher ,j ai travaillé pour ophlm, mistral habitat ,
Vaucluse logement pendant 6 ans ,le plus qui ma choqué ?
après 1,5 jours de travail dans un appart ,et plus q une pièces a finir. le locataire nous a demandé de nous retourné et enfermé ça femme dans une pièces finis ,on ne l avais pas vue pas entendu pendant 1,5 jours Suspect et je vous direz si ça vous intéresse ce qu il y avait dans la piece

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Ven 8 Oct - 19:50

bounce
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Ven 8 Oct - 19:52

[quote="paschou"]qui connais la burqa bitch ?
c est une burqa coupé a mis cuisse Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 853114
très sexe ,ce sont des nanas ,qui ont pour protester contre la loi ,inventé ça ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 782807
juste pour montré la liberté ,pour elle d avoir le chois ,de la porter ou pas ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 934831 (très difficile dans les banlieue de ne pas porté un truc ) compliqué d avoir une opinion bien définie !

Tu n'as pas de photo de tes pin'up en burka courte qui protestent ?
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Ven 8 Oct - 20:20

non pas de photo ! j ai vue ça sur canal ,une rubrique "mode " banlieues ,
comme disait mamouche on trouvent toutes les raisons de porter si on le désire cette sacré burqa .
par obligation est le plus dur , mais quand méme certaine la porte pour ne pas etre embêté etre dévisagé ,tres dur de vivre insouciante dans certain endroit . Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 556983

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Ven 8 Oct - 21:32

c'est cela, oui, tiens , je vais la porter moi aussi, ras le bol de rencontrer mes étudiants toute la journée Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Ven 8 Oct - 22:16

ouf j ai u peur ,j ai crue que tu avais mis "ras le bol "
Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 144425
donc tu es prof ? je te voie bien avec une burqa ras le bol ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 853114
si tu ne veux pas etre embêté tu es mal barré ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 556983
blague a part a tu deja sentie le bien etre parfois de se cacher (ex les lunettes)
je ne suis pas pour le port de la burqa !
j essaye juste d expliquer que dans quelque cas le port de la burqa est un moindre mal !au vue du lieu

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Ven 8 Oct - 23:31

Pour les pin'up, c'est raz le cul !!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 853114 et à l'école, on la décole !!! la jupette !!! Hihihi !!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 497799 glurps ! et... Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 272937
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Sam 9 Oct - 0:17

oui pour la burqa bitch Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 144425 Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 8 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum