Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

+13
attachiante 22
jojo
yeyeve
theflat
tatiana
Chamane Muriel
--Vanina
fouzia
leaulive
Ricardomius
BRITJET25
sangrila
Admin
17 participants

 :: Débats

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 0:55

Hi hi ! bounce
Bonne nuit les gratteurs, je vais me pieuter ! Sleep
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Sam 9 Oct - 10:27

bon j espère que tu es debout depuis le temps que tu dort ,(justela)
le problème est que l interdiction de la burqa ne va pas faire disparaitre le problème ,si de devant nos yeux choquer ,mais pas en vrais ,et combien ne vont plus jamais sortir ? car trop peur de prendre une amande ,et hors de question de sortir sans burqa (bitch ou pas ) Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 144425
que faire pour ses pauvres nanas ,écrasé sous le poids séculaire d une psedo
religion ?

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 13:41

Je suis debout depuis 7h ce matin pour aller faire mon petit marché à Cazouls, qu'est-ce que tu crois l'chou ? Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 388858

Ben ca me dérange pas qu'elles ne sortent pas ! C'est peut-être méchant mais il faut que ces gens s'adaptent à leur pays d'accueil !
Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Sam 9 Oct - 15:12

étrangement les gens qui sont contre ,quant on leurs demande si ils ont
voyagé en angleterre ,et si la bas ça les dérangé ,
ils disaient que non !
paradoxe français ?

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 15:35

Parce qu'ils sont pas honnêtes !
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Sam 9 Oct - 20:58

moi ça me dérange de voir ces fantomes dans les rues de mon pays. mais qu'elles restent cloitrées je m'en fou! si elles sont trop connes pour se laisser faire c'est leur problème, pas le mien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 21:10

Bien dit Willy Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 895906 Je les appelle les "belféror" Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Sam 9 Oct - 21:25

trop connes ...ah si ct aussi facile de transgresser la loi de l'éducation , de la famille, de la religion...
je suis certaine que bq aimeraient mais ..le courage leur manque et la peur au ventre elles s'y collent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Dim 10 Oct - 11:34

oui mamouche un certain % de ses nanas non pas le chois !
je voudrais revenir sur ce ressentis .
un ami avec une opinion proche de justela et de nounours ,est allé en
Angleterre ,de retour et après quelque temps il a eu cette réflexion la .
"pourquoi en Angleterre, la burqa me dérange beaucoup moins ,quant je la croise "
comme si , il était moins impliqué .(bizarre)
pour répondre au topic
"ça prouve que l on peux parler de beaucoup de chose et le débat a le mérite d être posé !"
moi personnellement ça me dérange de croisé une belfegor .
mais je pense a tout ses sœurs toutes ses filles toutes ses femmes qui sont prisonnière de ses intégristes !
(il me semble que l on a prévus une amende au cas ou le port de cette prison sois imposé)

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Dim 10 Oct - 12:11

justement, c'est ce que l'on disait, comment vont-ils poser l'amende? la bonne question
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 12:39

Et à qui ? à elles ou à leur con de mari intégriste ? scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Dim 10 Oct - 12:49

je voie au moins deux cas de figure
la burqa dans tout lieu public =amende (140 €) ?(et pour la récidive ?)
la burqa imposé par mari frére etc ,et la si c est prouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
que se passe t il ??? scratch

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 13:06

C'est ce que je me demande ??? confused Ca tiens pas la route cette loi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pfffff ! vous les voyez avec une photo sur ovs ??? affraid affraid affraid
"La photo ne doit-être ni choquante, ni indécente" !!! MDR...
Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Dim 10 Oct - 13:12

la loi dit que l'amende ira à "celui qui les oblige à porter la burqa" et si, elles, elles sont d'accord?????????
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 13:53

C'est déjà plus logique que ce soit ceux qui obligent à la porter mais tu veux dire quoi
quand tu dis
"et si, elles, elles sont d'accord?????????" ?
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Dim 10 Oct - 14:36

bééé
dans la grande majorité elles dirons qu elles sont d accorts
mais dans certain cas si elles se plaignent comment ça se passe ?

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Dim 10 Oct - 15:19

effectivement, elles disent être d'accord, tu parles, sinon elles se font tabasser en rentrant Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 15:54

Le serpent qui se mord la queue ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Dim 10 Oct - 18:47

ça laisse une porte ouverte aux plaintes pour après le divorce !
d après ce que j ais cru comprendre !!!!
une femmes pourra porté plainte ,après le divorce contre son mari pour le port de la burqa !!!
mais peux etre que je me trompe ???

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Lun 11 Oct - 2:39

qu'elles se cassent dans leur pays "qui leur manque tant" et ne nous fassent pas chier ici! perso, j'en ai vraiment rien à foutre de ces gonzesses. qu'elles soient "obligées" ou non.
faut pas déconner, elles sont en France, pays qui leur donne des droits et les moyens de se défendre. alors, si elles préfèrent vivre en taule ça les regarde.
moi je m'en bat les c.....!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Lun 11 Oct - 9:46

Moi aussi, franchement, m'en fous totalement de ces belfégors ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Lun 11 Oct - 10:46

alors ne venaient pas polluer le débats ou je tel a carbone ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 144425
je vais vous modéré moi Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 853114
relire le post que j ai posté juste avant celui de willy
je pense que la loi a été faite pour ce sens la ,aussi !!!!!!!!!!!!!
(pour une fois que les concepteurs d une loi réfléchisse a l après )

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Lun 11 Oct - 17:14

oui Chou, ok, elle pourra porter plainte, mais PENDANT le mariage, non? ce serait plus simple, parce qu'après, je ne vois pas l'utilité........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par paschou Lun 11 Oct - 18:42

oui ,aussi pendant le mariage ,elle pourra porté plainte ,mais en général je pense que la majorité des plaintes ,logiquement interviendra après divorce ,
cette loi permettra a toutes femme influençable de pouvoir après avoir
ouvert les yeux de porté plainte ,un peux comme n importe quel délit fait pendant la période de mariage !
une petite révolution sur le pouvoir que peux avoir ce genre d individu .
et de l usure de pouvoir .
finis la protection de gourou !!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 586742

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Justela (Cazouline) Lun 25 Oct - 23:41

Oui mais elles voudront jamais ni porter plainte, ni divorcer ces belfégors ! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 15190
D'abord parce qu'elles ont trop peur des représailles et ensuite parce que c'est dans leur mentalité ! Donc, elles ne se plaindront pas et resteront sous l'emprise de leur con de mari, même si elles ne peuvent plus sortir de chez elles parce que leur mari leur interdit de sortir découvertes ! What a Face
Enfin, c'est mon avis
scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 9 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum