Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

+13
attachiante 22
jojo
yeyeve
theflat
tatiana
Chamane Muriel
--Vanina
fouzia
leaulive
Ricardomius
BRITJET25
sangrila
Admin
17 participants

 :: Débats

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty burka

Message par fouzia Ven 29 Jan - 21:02

je ne pense pas que les musulmans modérés ont peur. Moi je n'ai pas peur de donner mon avis. Mais c'est surtout, on ne nous le demande pas. On donne la parole à cette femme fantome à tout va pour qu'elle puisse exprimer le pourquoi du comment. Perso, je m'en fous, c'est pas musulman, et ce n'est pas écrit dans le coran. Même en arabie saoudite, le voile intégral est interdit.
Alors? qu'on donne la parole à la majorité des musulmans français. qui s'en foute du voile, qui veulent vivre tranquille et avec tout le monde.

fouzia

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Sam 30 Jan - 2:58

tu sais la parole on peut tres bien aussi la prendre sans pour autant attendre qu'on nous la donne!! c'est fou le silence assourdissant de tous ces pays musulmans face à cette montee de la burka! là je parle des officiels, qui ont donc acces aux medias! idem lors d'attentats islamistes. le monde musulman dans son ensemble ne reagit que tres peu.
ça c'est assez difficile à admettre pour les occidentaux. l'autre fois à France inter, un "intellectuel" relevait aussi ce silence et s'en plaignait. c'est pas que ça argumente plus mon propos, c'est juste que ça me console un peu de ne pas etre le seul à constater ça...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Sam 30 Jan - 3:37

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Elisab12
no comment...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty burka

Message par fouzia Sam 30 Jan - 10:03

Il est trop bien ce texte de badinter. Il reflète tout ce que je pense.
Peut-etre as tu raison mais de qui tu parles quand tu dis dirigeant, ce sont des hommes en majorité.

fouzia

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Sam 30 Jan - 11:43

On a perdu des pages sur ce débat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Sam 30 Jan - 11:46

Fouzia c 'est déjà pas si simple de s'y retrouver sur ce forum, si tu nous mélanges tout, ça va pas le faire lol! il y avait déjà un post sur la burka, pourquoi en ouvrir un 2ème affraid tu m'emmèles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Sam 30 Jan - 11:56

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Lol alors comme ça vous essayez de me compliquer la tache c'est ça??, Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 277779 Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 388858 bon je vais essayer de deplacer ça sur l'autre sujet, mais c'est pô tjrs evident!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 683472
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:50

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 934831 Chic maintenant on sait comment faire pour t'embêter, nac nac nac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par BRITJET25 Sam 30 Jan - 14:13

t inkiète jojo...il adore la mêlée.... Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 567398 Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 853114
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Sam 30 Jan - 20:18

eh oui, on a tendance à l'oublier que des femmes se battent pour faire dévoiler d'autres, pour qu'une certaine égalité - ne rêvons pas -soit un jour instaurée. Même quand les femmes ont la possibilité d'enlever leur voile, ou leur burqa, elles le refusent, par peur des représailles le plus souvent ! Je ne les crois pas quand elles disent qu'elles sont en accord avec elle en portant ce truc de fantôme; elles n'aspirent qu'à vivre comme nous, - pas en mini-jupe tout de même, n'exagérons rien - mais la peur les habite. J'ai une voisine égyptienne, qui se faisait tabasser par son homme, qui reste cloitrée chez elle. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il y a des lois en France qui interdisent ce que fait son mari - et elle m'a entendue enfin, et la police vient régulièrement menacer son mari, la prochaine, c'est garde à vue -Moi-même je me suis mise en face de cet homme, et je l'ai menacé que s'il touchait encore sa femme, il aurait affaire à moi ! nan mais ! Au début, elle n'avait pas le droit de travailler, juste rester enfermée, et puis il a dû comprendre qu'elle pouvait rapporter de l'argent, donc elle "fait les pommes", mais même une fois, elle était malade à la maison, et il en a profité pour aller voir son patron (à elle) et lui réclamer son salaire en disant qu'elle ne pouvait pas se déplacer ! Après, elle a dit au patron qu'il ne devait remettre son salaire qu'à elle-même, pas folle enfin ! L'enfermement des femmes..grand sujet !et oui, des femmes se font tuer, brûler pour leur combat!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Dim 31 Jan - 19:03

la citation de De Gaulle par zemmour devrait nous inciter à la reflexion. on parle là de culture et non de racisme entendons nous bien!

https://www.dailymotion.com/video/x1z6to_zemmour-identite-nationale_news
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Dim 31 Jan - 21:14

ouaisssssssssss!!! j'ai trouvé comment deplacer les messages "burka" ici!!! 'tin j'y ai passé une partie de mon week end!!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 556983
z'aimez me compliquer le boulot? m'en fout je suis tenace!! mon coté pitbull comme dirait Khermit... Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 853114
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Lun 1 Fév - 14:37

ben ta's que ça à faire, non? caché derrière ta burqa!!!!!!!!!! Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_razz Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty ..

Message par --Vanina Mer 3 Fév - 17:17

J'ai lu en diagonale, car pas le temps de tout lire...
Mais je dirai que je suis absolument contre
Elles peuvent le porter... mais chez elle... dans leur intimité... dans leur pays d'origine
Comme je suis contre aussi, le fait que les touristes (nanas) portent des shorts, des décolletés, des minis-jupes ou des maillots qui n'existent presque pas... dans des pays musulmans...
Car c'est leur manquer de respect ( surtout aux femmes), comme elles manquent de respect à notre liberté ici...avec leur burka.

Ce n'est que mon humble avis... d'innocente timide Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_redface Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_redface
--Vanina
--Vanina

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par --Vanina Mer 3 Fév - 17:18

Cest ki l'invité qui n'a pas de compte??
--Vanina
--Vanina

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Jeu 4 Fév - 23:48

tout à fait d'accord avec toi Vanina!!
ps: l'invitée c'etait Jojo (jolyne) Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_cry
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Sam 6 Fév - 15:25

elle aussi porte la burqa alors???????????????? bon on va tous s'y mettre alors Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_basketball et se cacher là-derrière......ce serait marrant...enfin bon , pas très envie d'essayer, je suis moi, j'assume, tout, mon asepct, mon côté rebelle, ma grande gueule, j'assume, on m'aime ou on m'aime pas, c'est tout, tra la la....et la vie est belle, visage au soleil et cheveux au vent, non? c'est si bon, la la la la la la
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Dim 7 Fév - 8:44

exemple chez nous..

ct la semaine dernière à la caisse de GIGA...
Une femme en burka...
++ enfants
présentant une carte d'identité suite à un achat important....
refut...
la personne ne voyait pas son visage...
insultesssss en arabe (caissière et cliente semble t il ttes deux magrébines)

Enfants livides parlant en français et demandant de se calmer....


résultats...articles laissés en caisse avec menaces prochaines du mari qui viendra régler les comptes pour sa femme...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Dim 7 Fév - 12:20

ah oui marant le coup de la carte d'identité, qui n'a plus de valeur dans ce cas Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_smile , elle pouvait soulever sa burqa devant une autre femme me semble-til, c'est juste pour faire ch..le monde, c'est tout ! pfffffffffff puisqu'elle veut se cacher, elle n'a qu'à rester chez elle, et envoyer son mari faire les courses, il va apprécier le mari Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Icon_basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Sam 13 Fév - 11:41

je vais etre tres trivial, mais pour moi une femme qui accepte ça est une sous merde! elle n'a rien à foutre ici! si elle aime se faire dominer et qu'elle refuse son statut d'etre humain qu'elle aille dans ces pays qui seront heureux de pouvoir lui enlever son pouvoir d'humanité.
et qu'elle ne nous fasse pas chier ici!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Dim 14 Fév - 13:32

on est bien d'accord Will, c'était bien la peine de se taper mai 68, de hurler à la mort pour obtenir la soi-disant libération de la femme, pas encore acquise chez nous, de pester pour obtenir la pilule, et tout le zinzin pour le zizi, de rejoindre les ni putes ni soumises, et de signer des tas de trucs pour faire avancer les débats. Vont pas nous faire revenir en arrière non? Vont pas nous faire croire qu'on s'est battues et débattues pour enfiler la burqa?et se soumettre à un mâle dominant, déjà que la machos courent les rues de par chez nous, les misogynes et autres espèces pas encore en voie de disparition nous gonflent dur...et qu'il faut encore de nos jours prouver que nous, les femmes pouvont faire aussi bien sinon mieux qu'un homme ! Tout ce combat - j'aime pas ce mot - pour rien ?pour laisser faire des intégristes de merde? je suis agressive, les filles ? ben oui, ya que comme ça qu'on peut se défendre....Pas soumise la sangrila, pas question ! il est pas né cui qui me dominera de sa suffisance et de son machisme tra la la Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 15190
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Mer 17 Fév - 8:16

ben sangrila t'es remontée...
mais qq part tu as raison..
ne perdons pas notre identité...
mais comme je suis devenue modérateur...
je me dois de tempérer...
HAHAHAHAHAHHA
drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Mer 17 Fév - 11:05

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 782807 Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Chamane Muriel Ven 19 Fév - 2:32

J'ai entendu raconter qu'un hold-up avait été perpétré par des personnes cachées sous des burkas. Ce précédent pourrait servir de support à l'interdiction de cet accoutrement!
Chamane Muriel
Chamane Muriel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:55

POUR avoir eu 3 bracages en première ligne ...
JE PEUX TE DIRE QUE MM SANS BURKA ils débarquent les bougres et cela fait mal au mental crois moi..
Mais cela dit c'est vrai que cela pourra être retenu comme argument le bracage en burka...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum